Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau en 240z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Neko-chan Voir le message
    Enfin le voilà! Bienvenu Louis.

J'ai tourné autour de ta belle un bon moment samedi dernier mais pas moyen de te rencontrer...
    Nous avions pris le roadster anglais pour profiter des derniers jours de beau temps, ça change de la Datsun.
    Eric n'était pas disponible cette fois-ci.
    Et je ne serai pas dispo pour le RVS de novembre alors si tu pousses une petite virée avec ta 240Z sur le secteur Dijon-Nord, fais nous signe: la cafetière est toujours allumée et les conseils mécaniques avisés
    Pas vrai Hubert ?
    c'est ma faute mon tour du plateau a duré longtemps et j'ai abandonné la Z pendant tout ce temps!
    Je ne serai pas là non plus fin novembre mais on se verra sûrement à l'occasion en tous cas je retiens la proposition

Commentaire

Bienvenue, j'ai la meme, en maquette :-), je parle de la couleur.
      Datsun 240Z - 1973
      Caterham 1600 SS - 2000
      Austin Mini Cooper 1300 - 1985
      Jeep Wangler Unlimited - 2016 [IMG]http://www.datsun-france.com/forum/core/images/smilies/biggrin.png[/IMG]

Commentaire

Whaou..! Bienvenue..!
        Elle a l'air jolie..
        Longue route a vous..!!!
        Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

Commentaire

Ah ! Salut Louis ! Quand je pense que c'est le 1er rasso que je loupe depuis des mois ! Pas de bol ! Elle a l'air bien cette orange "red 110" ! L'extérieur, dessus dessous semble propre, l'intérieur aussi et je reconnais les piqures des sièges d'origine, mais on n'en voit pas assez sur la photo. Les feux arrière, ma fois ...

Sinon, alternateur et mastervac, même combat ! Commence par vérifier les connexions ... électriques pour l'alternateur et tuyau de dépression pour le mastervac. L'alternateur est peut-être fatigué ... j'en connaîs un franco-suisse qui a aussi chopé la grippe ces jours-ci ... Laurent doit le faire contrôler et refaire ou remplacer. Je vais me tenir au jus pour savoir ce qu'il a trouvé...Quand j'avais changé le mien, après que Neko m'ait prêté celui de sa Z de l'époque pour finir un rallye, il me semble que c'était le même que la Primera ... mais ça fait déjà un bail ...

J'irais bien jeter un œil à ta bestiole ... le pont du 11 novembre n'est pas loin ... sinon comme mon fils joue au rugby dans l'équipe St Apo -Nuits ... on trouvera bien une occase (sinon on en créera une ! )
          You know what ?

Commentaire

Pis vous pouvez toujours venir tous les 2, la Z d' Eric connait la route par cœur et 2 Z devant chez moi, ça serait comme à la belle époque.

Commentaire

Félicitation pour l'achat de ton joujou
              Bonne aventure

Commentaire

Bienvenu!!
                Le vendeur a toujours la Z SCCA à vendre??
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                  La 240/260Z ?

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                    Bienvenu!!
                    http://www.novaweb.fr/component/expautos/detail/10235 (pour discutions ailleurs si souhaité)

Commentaire

Bienvenue et félicitation
                      Et oui encore une citrouille
                      260Z 2 places (le plus rare).
                      Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                      http://lazedamario.blogspot.fr/

Commentaire

Bienvenue!
                        Je suis content de voir qu'elle a trouvé preneur. J'avais zieuté dessus pendant un moment avant d'en prendre une autre origine France finalement.

Pour info, je l'ai vu dans ce garage pendant 1 peu plus d'un an, donc ce n'est pas très étonnant qu'il faille réveiller la mécanique doucement.

Je me rappele qu'il était précisé que la boite 4 USDM avait été remplacée par une 5.

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                          Ah ! Salut Louis ! Quand je pense que c'est le 1er rasso que je loupe depuis des mois ! Pas de bol ! Elle a l'air bien cette orange "red 110" ! L'extérieur, dessus dessous semble propre, l'intérieur aussi et je reconnais les piqures des sièges d'origine, mais on n'en voit pas assez sur la photo. Les feux arrière, ma fois ...

Sinon, alternateur et mastervac, même combat ! Commence par vérifier les connexions ... électriques pour l'alternateur et tuyau de dépression pour le mastervac. L'alternateur est peut-être fatigué ... j'en connaîs un franco-suisse qui a aussi chopé la grippe ces jours-ci ... Laurent doit le faire contrôler et refaire ou remplacer. Je vais me tenir au jus pour savoir ce qu'il a trouvé...Quand j'avais changé le mien, après que Neko m'ait prêté celui de sa Z de l'époque pour finir un rallye, il me semble que c'était le même que la Primera ... mais ça fait déjà un bail ...

J'irais bien jeter un œil à ta bestiole ... le pont du 11 novembre n'est pas loin ... sinon comme mon fils joue au rugby dans l'équipe St Apo -Nuits ... on trouvera bien une occase (sinon on en créera une ! )
                          Salut Eric,

Content d'avoir de tes nouvelles,
                          Ce qui me fait dire que les sièges ne sont pas d'origine c'est l'absence de trous "ventilés" au bas du dossier. peut être y a t-il plusieurs versions.

Concernant l'alternateur en fait après vérification hier soir il marche bien mais est très très faiblard. Je ne suis pas sûr qu'en changeant les charbons cela suffise...

Au fait merci pour la proposition mais je ne suis pas là pour le pont et la voiture sera elle aussi bientôt dessus pour le changement de mastervac!

Commentaire

Envoyé par Louis Voir le message
                            Content d'avoir de tes nouvelles,
                            Ce qui me fait dire que les sièges ne sont pas d'origine c'est l'absence de trous "ventilés" au bas du dossier. peut être y a t-il plusieurs versions.

Concernant l'alternateur en fait après vérification hier soir il marche bien mais est très très faiblard. Je ne suis pas sûr qu'en changeant les charbons cela suffise...
                            Pour les sièges - oui (aussi selon la marché d'origine).

Comme pour doudou et sa poste de prep culasse, pense d'installer une d'une 280ZX (60A) avec régulateur incorpore -tant que changé celle d'origine, ça va pas te coûter beaucoup plus....et si plus tard le régulateur se lâche...ça va te coûter pareil pour une charge plus importante.

Commentaire

Question con
                              L'alternateur de 240 n'a pas de régulateur incorporé ?
                              Ci non
                              Il ce trouve ou dans le compartiment moteur ?
                              Que je ne branche pas ça n'importe comment avec le nouveau

Commentaire

Envoyé par doudou Voir le message
                                L'alternateur de 240 n'a pas de régulateur incorporé ?

Il ce trouve ou dans le compartiment moteur ?
                                Il n'y a pas des questions con, que des réponses !

Non et juste à côté sur l'aile intérieur droite : ça semble à ça :http://www.leboncoin.fr/equipement_a...00.htm?ca=12_s

(pas chère à €10).

Commentaire

Chargement...
                                X