Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prix en collection-spéculation !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les prix en collection-spéculation !

Grace d'une gréve* à la poste chez nous (Pouzauges seulement) j'ai eu mes copies de LVA pendant trois semaines tous ensemble qui m'a donner beaucoup des annonces à surveiller dans une seule coup !

*Eh oui, apparemment ils étaient demander de TRAVAILLER pendant leurs heures de boulot......c'est la crise, même à La Poste !

J'ai vu des choses dingue :

Une Ferrari 246 Dino proposé à €345000 quand je souviens les prix il y a 3-4 ans à déjà €85000 !

Au même temps une Maserati Merak à que €35000 que je considère pareil en termes de conduite et très similaire en conception - 10 fois moins ! Il y a forcément une soit trop cher ou l'autre c'est une affaire !

Et puis j'ai une une Jaguar XJ220 à 'que €135000 - c'est surement une erreur - non ?

La Jaguar XJ220 c'est pas celle chez Royal Automobile à Paris à 7/800 km sur le compteur?
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

'sais pas - elle est ici !

Je n'i pas retrouvé la Merak mais il y a une Bora à €80000 !
      Fichiers attachés

Commentaire

C'est pour des enchères Sean.

Je ne me fie jamais à ce genre d'annonce lors d'enchère... C'est pour appâter le quidam!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

On va voir les prix obtenu plus tard et reparlera - c'est toi qui dit souvent que c'est les enchères qui détermine la juste prix : j'ai rémarqué simplement les estimations...des gens qui connais leur marché quand même.

Commentaire

Je dis que c'est le prix d'achat qui fait le juste prix... Pas les enchères, car c'est un milieu où on te vend du rêve.
            Moi:
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
              Je dis que c'est le prix d'achat qui fait le juste prix... Pas les enchères, car c'est un milieu où on te vend du rêve.
              Prix d'achat Vs. prix finale à l'enchère - c'est quoi la différence ?

Commentaire

Les enchères sont dirigées par des gens avec un marteau dans un beau costume et sur des voitures plutôt haut de gamme (en majorité), alors que le prix d'achat se réfère plus à une vente type annonce leboncoin entre particuliers sans paquets autour pour rendre ça solennel.
                Moi:
                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                  Les enchères sont dirigées par des gens avec un marteau dans un beau costume et sur des voitures plutôt haut de gamme (en majorité), alors que le prix d'achat se réfère plus à une vente type annonce leboncoin entre particuliers sans paquets autour pour rendre ça solennel.
                  Donc les gens qui s'achètent aux enchères sont moins malin et trop bourré de frique - c'est ça ?

Commentaire

Je ne fais pas de jugement dans ce sens!!!
                    Moi:
                    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Regarde les enchères en adjudication quand tu vois qu'ils ont vendu une Rolls Phantom 50 000€ (dont le proprio était officiellement chomeur) C'est là bas qu'il faut aller!
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Chargement...
                      X