Grace d'une gréve* à la poste chez nous (Pouzauges seulement) j'ai eu mes copies de LVA pendant trois semaines tous ensemble qui m'a donner beaucoup des annonces à surveiller
dans une seule coup !
*Eh oui, apparemment ils étaient demander de TRAVAILLER pendant leurs heures de boulot......c'est la crise, même à La Poste !
J'ai vu des choses dingue :
Une Ferrari 246 Dino proposé à €345000 quand je souviens les prix il y a 3-4 ans à déjà €85000 !
Au même temps une Maserati Merak à que €35000 que je considère pareil en termes de conduite et très similaire en conception - 10 fois moins ! Il y a forcément une soit trop cher ou l'autre c'est une affaire !
Et puis j'ai une une Jaguar XJ220 à 'que €135000 - c'est surement une erreur - non ?
dans une seule coup !*Eh oui, apparemment ils étaient demander de TRAVAILLER pendant leurs heures de boulot......c'est la crise, même à La Poste !

J'ai vu des choses dingue :
Une Ferrari 246 Dino proposé à €345000 quand je souviens les prix il y a 3-4 ans à déjà €85000 !
Au même temps une Maserati Merak à que €35000 que je considère pareil en termes de conduite et très similaire en conception - 10 fois moins ! Il y a forcément une soit trop cher ou l'autre c'est une affaire !

Et puis j'ai une une Jaguar XJ220 à 'que €135000 - c'est surement une erreur - non ?

Commentaire