Quelques questions d'un mec qui s'y connait peu en mecanique mais qui est pret a beaucoup apprendre
:
- le sans plomb est ce que ca "tue" le moteur? Quelle indice d'octane est le mieux?
- quelle qualite d'huile? J'ai l'impression que ma pression est assez basse (dans le 1er quart du cadran), est ce que c'est OK?
- la tirette dans l'habitacle cote passager sous la boite a gant elle sert a quoi?
J'avais aussi "comment enlever les pleins phares" mais ca j'ai trouve tout seul, eheh, pas con dede.
Enfin, ou pourrais-je trouver une photo / illustration de la baie moteur avec des explications pour savoir ou se trouvent le reservoir du liquide de refroidissement, celui du liquide de frein, etc... Y a un reservoir cote conducteur presque au niveau du pare brise qui est pratiquement vide, je sais pas trop ce que c'est et si c'est grave. Je vous mets une photo demain si j'ai le temps de passer au parking.
Merci bien et excusez l'ignorance!

- le sans plomb est ce que ca "tue" le moteur? Quelle indice d'octane est le mieux?
- quelle qualite d'huile? J'ai l'impression que ma pression est assez basse (dans le 1er quart du cadran), est ce que c'est OK?
- la tirette dans l'habitacle cote passager sous la boite a gant elle sert a quoi?
J'avais aussi "comment enlever les pleins phares" mais ca j'ai trouve tout seul, eheh, pas con dede.
Enfin, ou pourrais-je trouver une photo / illustration de la baie moteur avec des explications pour savoir ou se trouvent le reservoir du liquide de refroidissement, celui du liquide de frein, etc... Y a un reservoir cote conducteur presque au niveau du pare brise qui est pratiquement vide, je sais pas trop ce que c'est et si c'est grave. Je vous mets une photo demain si j'ai le temps de passer au parking.
Merci bien et excusez l'ignorance!
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