If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Au moins c'est un mag qui parle d'autres choses que les caisses vintage 100% origine....car on peut apprécier sa voiture sans etre dans un etat d'esprit collector 100% identique a la sortie d'usine
Au moins c'est un mag qui parle d'autres choses que les caisses vintage 100% origine....car on peut apprécier sa voiture sans etre dans un etat d'esprit collector 100% identique a la sortie d'usine
Par respect du magazine et pour encourager ses ventes pour le voir durée, je vous laisse à l'acheter - ici c'est une qu'amuse-bouche.
Cela fait partie de l'éthique de notre forum.
Au moins tant que le journal est disponible en kiosque, aucune copie intégrale d'un article. Si on est intéressé, on a toujours 5€ à mettre dans notre passion (3L de SP98 ...).
Cela permet à plein de gens de travailler :
journaliste rédacteur
correcteur
photographe
imprimeur
transporteur
buraliste ou patron de maison de la presse
et ses employés ...
et j'en oublie
...
C'est grâce à eux que nous avons le plaisir de voir nos belles sur papier glacé ...
Merci Sean , encore une fois clean sur ce coup là !
Au moins tant que le journal est disponible en kiosque, aucune copie intégrale d'un article.
Merci Sean , encore une fois clean sur ce coup là !
Les anciennes articles et celles d'autre-mer, on les trouves dans le rubrique 'presse' mais cette parti est fermé au publique générale (tous sauf les adhérents 'Gold') pour encore respecter le loi !
Enfin, je vais mettre les photocopies sur LBC.....non, je déconne, LBC ont ses propres espions on sait.
J'avais dit que je m'abonnerais et puis le temps a passé,j'ai oublié, mais je viens de prendre le N° 2, toujours aussi bien, donc c'est sûr je m'abonne avant le N° 3 ! Il faut que cette publication dure longtemps !
exemple: Gazoline qui existe depuis environ 20 ans et qui a toujours autant de succès .
Commentaire