Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vintage Racer magazine nov/dec 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par datsun240z Voir le message
    Et bientôt 350z
    oh yess ! avec quoi en face ?
    You know what ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
      Oh boff, la prochaine sorti sans piste (l'esplanade par ex) ça fait 'cool' - quelqu'un connu !
      J ai le mag en entier donc pas besoin
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Le service abonnements de Vintage Racers, c'est de la grosse daube !!!

Je me suis abonné en Décembre 2014 à ce magazine, et je n'ai rien reçu jusqu'en Février !! Après de multiples mails sans réponse depuis Janvier ( je voyais le numéro 2 en kiosque, mais rien dans ma boite, je l'ai finalement acheté) Apparemment ils lisent les mails, mais ça les fait chier de répondre , ben oui, faut taper sur un clavier ...zon paksa à faire ...
        J'ai fini par téléphoner, et une fille au bout du fil me donne des réponses évasives du genre " oui, on a un pb avec la poste mais ça va venir ...etc..etc..
        Deuxième appel plusieurs semaines après, une autre fille me dit ok, j'ai pris note , votre abonnement démarrera au N° 4, une semaine après , je reçois enfin , devinez quoi ? le N° 3 de janvier-février , mi- Mars !!
        Aujourd'hui , le 8 Mai, j'attends toujours le N°4 de mars-avril, il est dans les kiosques, donc j'ai décidé de le lire intégralement sans l'acheter, des fois que je le recevrais en Juillet !!
        Bref, ce n'est pas pour les 25 € de perdus, d'autant plus que j'ai acheté un numéro en double, mais vraiment , faites gaffe, ne vous abonnez pas à cette revue à la gestion douteuse .
        Je n'essaie même plus de contacter ces incompétents .

Commentaire

C'est triste

logiquement c'est le meme groupe que le mag KHM ? non ?

Commentaire

Envoyé par Tidou Voir le message
            C'est triste

logiquement c'est le meme groupe que le mag KHM ? non ?
            Oui , et pas que : http://www.aboriva.com/abonnement/
            Peut être qu'ils vont m'envoyer un numéro de "Sensuelle ? "

Commentaire

Chargement...
            X