Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les impôts...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chacun doit contribuer c est dégueulasse
    Mais c'est ainsi
    Liberté égalité fraternité
    Mais pas pour le fric.
    260Z 2 places (le plus rare).
    Celica Ta 28 jaune toute mignonne
    http://lazedamario.blogspot.fr/

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Ça fait beaucoup de sous tout ça n est ce pas. Nous serions dans un pays ou le déficit serait inexistant

        Commentaire


        • #19
          c'est pourtant simple pour qu'il n'y ai plus tous ces abus !!!!

          TAXER tous le monde y compris ceux qui touchent des aides,chomage ,rsa ,immobilier etc etc a 15% !!!!! l'on aurait moins de deficite et de plus l'on deviendrait un paradis fiscal et de ce fait personne ne partirait payer ces impots ailleurs ou ne tricherait et meme voir viendrait faire leur production en France !!!!!

          mais ils ne veulent pas faire comme cela car nos chers elus eux ne payent rien ni impots ni prélèvements !!!!!

          l
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par rallye 3 Voir le message
            .....car nos chers elus eux ne payent rien ni impots ni prélèvements !!!!!
            Ah d'accord, je vais oublier des payer comme les meilleur entre eux !

            Fraude fiscale - combien des grandes entreprises Français légalement sont basé en Luxembourg......avec le connivence du gouvernement là bas ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Sean Voir le message
              Ah d'accord, je vais oublier des payer comme les meilleur entre eux !

              Fraude fiscale - combien des grandes entreprises Français légalement sont basé en Luxembourg......avec le connivence du gouvernement là bas ?
              normal avec 75 % d'impots mais si demain elles ne payent pas plus de 20% pour etre large elles reviennent en France !!!!!!!ainsi que tous les sportifs et vedettes du cine ou des chefs d'entreprises donc combien d'argent recupere !!!!!????
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

              Commentaire


              • #22
                et bien voila tu a la solution a tes misère
                on est au top pour refaire le monde
                moi je vote pour vous les gars

                tu nous dit ça marche sean !!

                bon allez au taf !!!
                la France a besoin de nous !!!courage les gars on y est presque
                260Z 2 places (le plus rare).
                Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                http://lazedamario.blogspot.fr/

                Commentaire


                • #23
                  le canada embauche pres de 500000 personnes avant deux ans !!!!!!
                  /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par rallye 3 Voir le message
                    c'est pourtant simple pour qu'il n'y ai plus tous ces abus !!!!

                    TAXER tous le monde y compris ceux qui touchent des aides,chomage ,rsa ,immobilier etc etc a 15% !!!!! l'on aurait moins de deficite et de plus l'on deviendrait un paradis fiscal et de ce fait personne ne partirait payer ces impots ailleurs ou ne tricherait et meme voir viendrait faire leur production en France !!!!!

                    mais ils ne veulent pas faire comme cela car nos chers elus eux ne payent rien ni impots ni prélèvements !!!!!

                    l
                    Moi j'ai plus simple: on supprime TOUTES les aides sociales; pas de fric, pas de mômes.


                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Ah d'accord, je vais oublier des payer comme les meilleur entre eux !

                    Fraude fiscale - combien des grandes entreprises Français légalement sont basé en Luxembourg......avec le connivence du gouvernement là bas ?
                    Elle est bien là, la vraie fraude fiscale.
                    ______________________________________________
                    Datsun Silvia S110 1981
                    Datsun 240"GTO" 1973

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Neko-chan Voir le message
                      Moi j'ai plus simple: on supprime TOUTES les aides sociales; pas de fric, pas de mômes.

                      Elle est bien là, la vraie fraude fiscale.
                      Pour moi, oui, on doit être un peu moins gentil et pour moins du temps - fini les aides pendant les années : si après 2 ans, quelqu'un n'ont pas trouver du boulot - ils ne cherchent vraiment pas et il y a du travail ailleurs - dans l'autres époques, les gens ont déplacer pour l'avoir...maintenant si ce n'est pas dans le quartier - ce n'est pas accepté !

                      Fraude.....Mr l'Aviation qui a baladé avec €52 million en liquide, le sénat qui l'ont refusé de soulever l'immunité....pour peur de ce qu'il va dire ?

                      La responsabilité locale/régional pour les dettes :

                      un chantier je connais qu'au lieu d'avoir faire une couche mince, c'était décidé (pourquoi ?) d'en passer une épaisseur plus importante.....les dispositifs de ralentissement.....qui remplir pas leur fonction....!

                      Perso, je trouve que notre pays a besoin les politiciens plus jeune - donne un bon coup de balaie au vieux (et vielles) bien installé depuis trop du temps - j'ai rien contre Mr Juppé mais à 70ans, c'est l'heure de passer le bâton aux nouveaux et profiter d'une retraite confortable.

                      Et oui, avoir des membres du gouvernement qui connais la réalité de la vie en secteur privée, qui ont pris la responsabilité pour le bien-être de plusieurs salariés et en charge d'un entreprise ou il faillir chercher du travail pour être payer en fin du mois.

                      La terme 'classe politique' me révolte, surtout d'avoir étudié la période de votre histoire en fin du 18eme siècle.

                      On voir maintenant :

                      Classe politique et entrepreneurs des grosses boites
                      Classe sur aide

                      porté par la classe moyen (en diminution)

                      ou avant c'était le royauté/noblesse et l'église porté par les tiers état (gens ordinaires et paysans)

                      Rien se change, simplement un re-distribution de pouvoir et de la richesse.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le peuple français en a déjà eu très marre, et l'a montré............................. en 1789 !
                        D'en parler, ça fait du bien (ou pas !).

                        Perso, je suis de votre avis, bien que je ne sois pas entrepreneur. Mais j'ai vu tellement, dans mes anciennes fonctions professionnelles, de chefs d'entreprises avec leurs bilans et comptes de résultat, et tellement de boites qui fermaient après le fameux cap des 3 ans (suite alignement de l'URSSAF aux chiffres réels) !

                        Et pour les particuliers, salariés, que pensez-vous qu'il se passe pour les "classes moyennes" dont 80% des contribuables font partie ?

                        No Land a juré la baisse des impôts en 2014 ? Pourquoi j'ai plein d'amis qui se plaignent de voir leur IR boosté de 20 % ?
                        Moi, j'ai oublié de faire ma déclaration en 2014...(en vrai, c'est un peu plus complexe), et le fisc m'a retrouvé rapidement. J'ai bien discuté comme notre dernier ministre "furtif", mais je doute d'être compris
                        Pourvu que je puisse garder ma Z !!!
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X