Je relisais une interview de Jabouille sur les débuts du turbo en F1 chez Renault (qui ne voulait pas entendre parler du turbo avant que ça donne vraiment) , avec les essais primaires, inconduisibles , des temps de réponse ... etc, , et à force de travail, 2 ans pour gagner le premier grand prix , Toyota, 10 ans sans une seule victoire ..... ysontoulesjaps !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260Z 2 places en triples etc
Réduire
X
-
Et en attendant, on se sait rien de plus... comme depuis le début!
Alors on peut attendre que la grenouille soit en vente, pour ceux que ça intéresse, et si éventuellement elle se présente à la vente... et pour une utilisation complètement exclusive.
C'est comme le Rebello qui était à vendre il y a quelques temps, sans collecteurs, ni allumage ou admission... juste bon à renvoyer chez Rebello pour compléter avec ce qu'il faut pour être digne de porter son nom, mais toujours sans rien savoir! et au minimum en doublant le prix...
Quand tu vois le boulot investi sur le roadster de course, et la déception du manque de fiabilité, je me demande ce qu'on peut espérer d'une préparation compétitive... même au plus haut niveau de sérieux...
Je comprends mieux les approches de Swap à l'anglaise, et le silence dans le coin de la Norville malgré les idées et les investissements engagés...
Pour moi, stock amélioré à 200 ou 230 CV sur un L28 me paraît la limite du réalisable et du fiable "en amateur" pour un coût déjà significatif.
Commentaire
-
235Envoyé par Hub280ZX Voir le messagePour moi, stock amélioré à 200 ou 230 CV sur un L28 me paraît la limite du réalisable et du fiable "en amateur" pour un coût déjà significatif.
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
Quand tu achètes un moteur, il n'y a rien de caché
Tout est mesurable assez facilement hors travail des conduits
Ce que tu ignores, c'est le cheminement qui a amené à cet équilibre
Quel est l'appairage qui marche? Où est la marge de manœuvre?
Quels paramètres jouent sur quel résultat?
Tu as le résultat de l'équation mais pas l'algorithme...
Normal!========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Tu va charger ta valise avec des secrets ?Envoyé par grapatax Voir le messagesi vous attendez quelques semaines ,..je vous dirais ce que vous voulez savoir sur la grenouille....... ehhehehhe!
Commentaire
-
Il ne faut pas oublié la perte du temps, les expériences (qui n'a pas marché mais) qui a coûté et le matos mise à la poubelle avant d'arriver avec des produits qui marchent fortes.Envoyé par nissag250 Voir le messagebref, la seule valeur, c'est de savoir le premier, et d'en profiter !
Il ne faut pas attend que toute ça est donner au 1ere qui passe après. On envie des 'chiffres, devenir client !
Commentaire
-
dis nous tout !Envoyé par grapatax Voir le messagesi vous attendez quelques semaines ,..je vous dirais ce que vous voulez savoir sur la grenouille....... ehhehehhe!
Commentaire
-
Tu refais une prepa sur ta Z ?Envoyé par grapatax Voir le messagedans quelques semaines........!sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
-
Tiens, il était une fois (9ans déjà) !
Fichiers attachés
Commentaire

Commentaire