Bonjour.
La voiture se termine,(je posterai plus tard toutes les dernières étapes). Plus que le réglage moteur.
Petite question, à combien se règle l'avance de l'allumeur avec la lampe strobo? Jai fouiller sur le forum et j'ai vu 10°, 17°, 20°, quand est-il ?
Autre problème, elle fume.(Elle fumait déjà quand je l'ai acheté).
Apparemment, ce n'est ni l'eau ni l'huile mais plutôt l'essence. Donc j'en déduit qu'elle tourne trop riche.
Sur le forum, il y a un sujet qui traite le réglage de l'injection mais comme c'est en anglais, pour moi ce n'est pas évident. A moins que ce ne soit un problème sur les injecteurs. A l'époque je les avais nettoyé aux ultras sons mais je n'ai pas vraiment testé le débit ni la forme du jet (pulvérisation ou pas).
Voila, si vous pouvez m'éclairer sur les points à contrôler et sur quels élément agir.
Merci.
La voiture se termine,(je posterai plus tard toutes les dernières étapes). Plus que le réglage moteur.
Petite question, à combien se règle l'avance de l'allumeur avec la lampe strobo? Jai fouiller sur le forum et j'ai vu 10°, 17°, 20°, quand est-il ?
Autre problème, elle fume.(Elle fumait déjà quand je l'ai acheté).
Apparemment, ce n'est ni l'eau ni l'huile mais plutôt l'essence. Donc j'en déduit qu'elle tourne trop riche.
Sur le forum, il y a un sujet qui traite le réglage de l'injection mais comme c'est en anglais, pour moi ce n'est pas évident. A moins que ce ne soit un problème sur les injecteurs. A l'époque je les avais nettoyé aux ultras sons mais je n'ai pas vraiment testé le débit ni la forme du jet (pulvérisation ou pas).
Voila, si vous pouvez m'éclairer sur les points à contrôler et sur quels élément agir.
Merci.
Commentaire