Ok Stef pour la température de bougie. Je crois que c'est l'indice numérique qu'il y a sur la désignation, comme le "6" de BRP6ES, un "5" étant plus froid ... ?
Le capuchon caoutchouc protège (de l'humidité et autres pollutions) et aide à maintenir en place la connexion.
L'antiparasitage est donc tout le long du câble, avec un blindage assez classique (dans la même idée que les cables audio-vidéo) mais pour de la haute tension.
Le capuchon caoutchouc protège (de l'humidité et autres pollutions) et aide à maintenir en place la connexion.
L'antiparasitage est donc tout le long du câble, avec un blindage assez classique (dans la même idée que les cables audio-vidéo) mais pour de la haute tension.

mais au moins mon fils a mieux compris depuis cette explication vaseuse (surtout en fond de fleuve))
J'ai déjà entendu qu'ils devenaient poreux ... mais ce n'est pas de la flotte ! Pourquoi cela serait-il gênant ?

Si je ne trompe, on y trouve les domaines techniques suivants : Mécanique, Electricité, Pneumatique, au minimum pour un allumage basique comme la 240Z... donc pas forcément simple ...
On va essayer d'avancer par petits pas ...
Commentaire