Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon belles champenoises, 7 & 8 mars 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    Et une session de drift sur les parkings en Skyline
    Va falloir monter une paire de slick, en plus?
    http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Regulus Voir le message
      Ah bon, parce que finalement il va venir Ichika?
      Non désoler pas cette année, quand la President sera capable de faire le voyage peut être.

      Je disais çà juste parce que la cochonnaille c'est meilleur que les biscuits apéro , et je ne me suis pas trompé puisque Neko est d'accord!
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #33
        Si j'ai promis alors ! Je passerai samedi après-midi (avec mon petit frère) comme ça je pourrais mettre des visages sur des noms/pseudos
        Pas de copine... mais c'est pas grave j'ai une Fairlady Z

        Commentaire


        • #34
          le plein est fait

          arrivée prévue sur le salon "dans la matinée"
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #35
            Salut,

            Merci pour l'invitation à venir vous rejoindre. Malheureusement ca va être impossible. De plus, la Z n'a plus de vitre chauffeur (en attente de joint pour refaire les coulisses).
            Prenez du plaisir !
            Benoit
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par kerouan1 Voir le message
              Salut,

              Merci pour l'invitation à venir vous rejoindre. Malheureusement ca va être impossible. De plus, la Z n'a plus de vitre chauffeur (en attente de joint pour refaire les coulisses).
              Prenez du plaisir !
              Benoit
              en attendant, p'tête qu'avec un bout de chiffon....

              de toutes façons, le rendez-vous:

              Samedi 7 mars prochain
              à Reims,
              Les Belles Champenoise,
              stand Box Passion,
              sur le plan H2 R99
              à 17h30

              le plan est sur ce site:
              http://www.bce-reims.com/bce.htm
              http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

              Commentaire


              • #37
                ...ça donne envie....

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour @tousss

                  Et bien moi j'y serai comme dab le samedi avec la bleue
                  Et serai forcement garé sur le parking des anciennes
                  et si vous avez un rétro coté passager et ou un rétro intérieur penser à le prendre svp
                  car c'est ce que je recherche pour le moment comme pièces
                  Dernière modification par olymp, 02 mars 2015, 07h56.

                  Commentaire


                  • #39
                    On approche de la date, et merci à Kevpoup et Olymp pour votre présence.
                    On fixe le point de ralliement sur le stand Box Passion, et laissez votre n° de mobile sur le stand pour se retrouver!

                    La réservation pour le resto le soir passe à 14 pour ceux qui ont confirmé. Il est encore temps de se joindre au groupe, mais on va fixer Jeudi soir pour la limite de confirmation de réservation au resto. Merci de vous manifester si vous souhaitez nous rejoindre... On va faire mémorable pour ce premier dîner régionnal Est!

                    J'arriverai tôt (8h30) pour garder une chance de place dans le parking collection. Passez moi votre mobile en MP si vous souhaitez regrouper les Datsun à l'arrivée (si c'est possible...).

                    A Samedi!

                    Commentaire


                    • #40
                      Les rétros pour le moment, ce n'est pas rare
                      C'est une 82 donc retro probablement électriques et non dégivrants.

                      Mais la cote des 280zx monte aux USA... Donc les pièces d'occasion vont se raréfier comme les 240
                      Fichiers attachés
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour localiser le stand où sera présentée la Skyline de Regulus:
                        Hall 2 Stand R99 "Box Passion"
                        (Et le point de rencontre sur le salon!)
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • #42
                          Ouah! Je ne pensais pas qu'il était si grand votre salon!
                          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                          1978 Datsun Sunny en Daily

                          1978 Datsun 200L // Stand By

                          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                          Commentaire


                          • #43
                            Ca fait trois ans que je répète que c'est la première bourse de pièces internationnale en France chaque année!
                            Les mécanos et amateurs avertis de véhicules de collection sortent tous de l'hiver avec la conclusion de leur travail et une liste de pièces à trouver...
                            Ceci justifie cela! Plus de 32 000 visiteurs l'an dernier en deux jours!
                            On y parle Allemand, Hollandais, Belge(), Anglais, Italien, Portugais, Espagnol, Polonais, Hongrois, et j'en passe....

                            .........Avec des Datsuniens qui se comptent sur les doigts des deux mains en étant optimiste, on reste dans la confidentialité qui nous caractérise?

                            Et il est encore temps de se bouger!! Si, Si!!

                            Et quand on aura 200 demandes pour des rétros, phares ou clignotants, les pros commenceront à considérer les choses différemment!!

                            Une photo de stand avant l'ouverture... parceque après, plus question de photos! On a à peu près le recul de la foule dans le métro parisien aux heures de pointe!
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Ca fait trois ans que je répète que c'est la première bourse de pièces internationnale en France chaque année!
                              Les mécanos et amateurs avertis de véhicules de collection sortent tous de l'hiver avec la conclusion de leur travail et une liste de pièces à trouver...
                              Ceci justifie cela! Plus de 32 000 visiteurs l'an dernier en deux jours!
                              On y parle Allemand, Hollandais, Belge(), Anglais, Italien, Portugais, Espagnol, Polonais, Hongrois, et j'en passe...
                              Je ne peux que confirmer:
                              très belle bourse avec de la pièce que l'on ne trouve nulle part ailleurs et on découvre et apprend plein de chose.

                              Et on retrouve des copains...

                              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              .........Avec des Datsuniens qui se comptent sur les doigts des deux mains en étant optimiste, on reste dans la confidentialité qui nous caractérise?

                              Et il est encore temps de se bouger!! Si, Si!!
                              Pourquoi ? Tu as quoi comme idée ?
                              ______________________________________________
                              Datsun Silvia S110 1981
                              Datsun 240"GTO" 1973

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Avec des Datsuniens qui se comptent sur les doigts des deux mains en étant optimiste, on reste dans la confidentialité qui nous caractérise?

                                Et il est encore temps de se bouger!! Si, Si!!

                                Et quand on aura 200 demandes pour des rétros, phares ou clignotants, les pros commenceront à considérer les choses différemment!!
                                Une stand pour les Datsuns - d'accord, on va se faire marqué mais pour les pièces...il ne faut pas rêver - même avec 1000x demandes, le réfab coûte très cher, ils y a des fournisseurs déjà dispo (souvent avec un peu de réduction) et après il y a ebay et LBC.

                                A mon avis, le moment de bouger était pendant les années '80 avant Nissan (et Datsun GB) même ont lancer des tonnes dans les bennes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X