Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon belles champenoises, 7 & 8 mars 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    tu parles des pièces de ZX?
    non l'adresse du salon, je vais venir dimanche, pas en Z car trop loin pour ma 1er sortie de l'année
    in Rust we Trust...
    http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

    rejoignez nous!
    http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482

    Commentaire


    • #62
      On va bien trouver quelques jus de fruits... hein Gilles!!!
      Et on vous racontera... si on se souvient!
      J'espère que j'entendrai le téléphone...

      Commentaire


      • #63
        Le salon est dans la zone Farmann au palais des expositions de Reims.
        Pour faire facile: Sortie de Reims en direction de Chalons en Champagne. Tu verras des panneaux!
        Tu prévois quelle heure, John?
        Ton mobile fonctionne en France?
        Si oui, je t'apelle. Sinon, passe sur le stand Hall 2 R99, et demande François (Regulus) le proprio de la Skyline et il saura me joindre!
        A demain!

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          On va bien trouver quelques jus de fruits... hein Gilles!!!
          Et on vous racontera... si on se souvient!
          J'espère que j'entendrai le téléphone...
          5 fruits et légumes par jour qu'ils disent...
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Le salon est dans la zone Farmann au palais des expositions de Reims.
            Pour faire facile: Sortie de Reims en direction de Chalons en Champagne. Tu verras des panneaux!
            Tu prévois quelle heure, John?
            Ton mobile fonctionne en France?
            Si oui, je t'apelle. Sinon, passe sur le stand Hall 2 R99, et demande François (Regulus) le proprio de la Skyline et il saura me joindre!
            A demain!
            Houlala! :
            On vient juste de changer la durite du chauffage qui vient de claquer.
            Oui, celle qui passe derrière le dash, qui est coincée contre la clim, qu'on avait en stock dans un tiroir, qu'on avait pas eu le courage de changer et qu'on se disait qu'on verrait ça plus tard....eh bien elle nous a fait le coup de péter cet après midi après un ultime essai sur route.
            Opération réussie: finalement c'est pas si difficile à passer.

            Demain matin, départ à 6 h 30, et on prend le café-croissant avec Hubert dans le Hall n°1 à 9 heures pétante.
            http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

            Commentaire


            • #66
              Petite frayeur juste avant le départ oups.
              Bon allez la route doit être superbe, il fait un soleil magnifique.
              A d'main les copains.
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • #67
                Salut @toussssssss

                et bien suis vert car je suis venu avec ma bleue et je n'est vu aucune datsun
                et suis arrivé vers 9h30 mais impossible de se trouver une place su le parking des anciennes donc je me suis garé à 1 km du salon mais n'étais pas le seul ensuite j'ai vu les organisateurs qui m'ont dit que si je voulais me garer sur le parking des anciennes comme je faisais les années passées il faudrait que j'arrive vers 7h00 alors qu'avant je venais vers 8h30 mais bon sinon très beau salon beaucoup de visiteurs et merci au soleil d'avoir été présent
                le seul truc que je regrette c'est de ne pas avoir ouvert mon pc hier matin avant de partir car je viens seulement de voir qu'on avait demander de donner son tel et oui c'est vrai ça aurait été pas mal car je suis resté jusque 17h55 et n'est vu aucuns de vous et vous vous m'avez s'en doute croisés mais pas reconnu puisque je portais mon polaire Alpine "Cars02" de mon ancien club
                donc ça sera sera pour une autre fois


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150307_164603.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		274,1 Ko 
ID : 			185396

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150307_164520.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		261,2 Ko 
ID : 			185397

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150307_162649.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		241,0 Ko 
ID : 			185398

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150307_162744.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		298,1 Ko 
ID : 			185399

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150307_164913.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		244,1 Ko 
ID : 			185400

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150307_164616.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		256,4 Ko 
ID : 			185401

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150307_164642.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		259,5 Ko 
ID : 			185402

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150307_164636.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		282,3 Ko 
ID : 			185403

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150307_164938.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		228,4 Ko 
ID : 			185404

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150307_164822.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		261,2 Ko 
ID : 			185405

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150307_164733.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		292,9 Ko 
ID : 			185406

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150307_164737.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		335,3 Ko 
ID : 			185407

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150307_165049.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		223,2 Ko 
ID : 			185408
                Dernière modification par olymp, 08 mars 2015, 08h45.

                Commentaire


                • #68
                  C'est vrai qu'armé avec des numéros de portable (et pourquoi pas une casquette 'Datsun') sans stand de notre club, vous allez avoir plus de chance de se voir mais tu n'as non plus vu le stand avec la Skyline dessus ?

                  La Fiat Abarth est superbe - merci.

                  Commentaire


                  • #69
                    Salut Olymp!
                    Alors là je ne comprends pas bien....
                    1. La Dastsun Roadster 2000 était sur le parking à 8h30 Samedi matin, dans la zone centrale du parking collection, juste à côté d'une Porshe 356 rouge à vendre. Tout le monde l'a vue, parceque j'ai été interpellé à maintes reprises au cours de la journée!
                    2. Je portais la veste DATSUN qui me rendait repérable à 100 mètres, et c'est pour ça que les gens me demandaient si je connaissais la Datsun Roadster du parking! (la mienne!!)
                    3. Si la foule cachait la veste, je n'ai pas quitté la casquette Club Datsun-France de la journée!!
                    4. Le numéro de stand de la Skyline était dans le sujet pour se retrouver, et la permanence était assurée pour se passer les contacts!!
                    5. Ca marchait parfaitement puisqu'on a retrouvé Williams et Kevin (Kevpoup), François (Regulus) et Eddy....!
                    A l'année prochaine!

                    Commentaire


                    • #70
                      Et nous alors ?
                      Moi aussi j'avais mon blouson.
                      Tu me boudes parce que suis venue en allemande ?
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Neko-chan Voir le message
                        Tu me boudes parce que suis venue en allemande ?
                        Elle a voulu faire sa Claudia Schiffer à rouler en allemande
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

                        1978 Datsun 200L // Stand By

                        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par olymp Voir le message
                          Salut @toussssssss

                          et bien suis vert car je suis venu avec ma bleue et je n'est vu aucune datsun
                          et suis arrivé vers 9h30 mais impossible de se trouver une place su le parking des anciennes donc je me suis garé à 1 km du salon mais n'étais pas le seul ensuite j'ai vu les organisateurs qui m'ont dit que si je voulais me garer sur le parking des anciennes comme je faisais les années passées il faudrait que j'arrive vers 7h00 alors qu'avant je venais vers 8h30 mais bon sinon très beau salon beaucoup de visiteurs et merci au soleil d'avoir été présent
                          le seul truc que je regrette c'est de ne pas avoir ouvert mon pc hier matin avant de partir car je viens seulement de voir qu'on avait demander de donner son tel et oui c'est vrai ça aurait été pas mal car je suis resté jusque 17h55 et n'est vu aucuns de vous et vous vous m'avez s'en doute croisés mais pas reconnu puisque je portais mon polaire Alpine "Cars02" de mon ancien club
                          donc ça sera sera pour une autre fois
                          Mais comment as-tu fait pour nous éviter avec toutes les références que Hubert nous avait données??
                          A 17h55 la Skyline sortait du Hall par la porte Est, on a parlé de toi avec Hubert cet après midi....etc...

                          A part ce rendez-vous manqué, tout a bien fonctionné, et on est bien rentré, 180km en moins de 2 heures.

                          Hubert: pour les petits à-coup à vitesse stabilisée, il suffisait de remettre un dé à coudre d'huile dans le puits d'aiguille d'un des deux carburateurs.... (conseil donné par un jaguariste devant la porte de sortie) et le L20 marche d'enfer!
                          http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Neko-chan Voir le message
                            Et nous alors ?
                            Moi aussi j'avais mon blouson.
                            Tu me boudes parce que suis venue en allemande ?
                            Je n'ai pas cité tout le monde, mais j'ai mis ...
                            Bon, en effet, venir honorer la présence de la Skyine en char chpountz!
                            Mais on s'est retrouvés aujourd'hui aussi avec tous ceux que l'on remercie d'être venus! Quel week-end!! Extra!!
                            J'ai même retrouvé Mathieu (Lazeum) hier, qui m'a tappé sur l'épaule alors que je tentais d'aller pisser dans une file de 50 mètres et probablement 30 minutes d'attente!
                            Pour Mattieu: J'ai réussi à atteindre l'urinoir vers 15 heures soit trois heures plus tard!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Regulus Voir le message
                              A part ce rendez-vous manqué, tout a bien fonctionné, et on est bien rentré, 180km en moins de 2 heures.

                              Hubert: pour les petits à-coup à vitesse stabilisée, il suffisait de remettre un dé à coudre d'huile dans le puits d'aiguille d'un des deux carburateurs.... (conseil donné par un jaguariste devant la porte de sortie) et le L20 marche d'enfer!
                              Un expert des SU (même jaguariste) vaut bien mieux que les suppositions inexpérimentées que j'ai suggéré!

                              Donc bien rentrés, c'est le principal, et merci pour ce week-end de merveilleuse compagnie, pendant et après le salon: Le dîner était vraiment sympa!

                              Commentaire


                              • #75
                                tip top, bien sympa à tout point de vue

                                pour le retour, impeccable

                                lunettes de soleil, décapoté (avec le chauffage), 130 sur l'A4 et on est rentré avant les embouteillages

                                je fais le tri des milliards de photos prises par mon copilote
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X