Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    héhé doudou ! oui on pourra s'y retrouver ! Je pense aussi y aller avec Stef93
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Scorpion93 Voir le message
      c'est le financement qui sera moins évident.
      Nous avons tous nos budgets...et souvent les idées au dessus.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Sean Voir le message
        Nous avons tous nos budgets...et souvent les idées au dessus.
        Je confirme

        Commentaire


        • #49
          C'est pour ça qu'il faut se laisser le temps de bien faire les choses... et compter sur les amis pour trouver les bons plans...
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Scorpion93 Voir le message
            et compter sur les amis pour trouver les bons plans...
            C'est pour ça que nous sommes là pour aider les adhérents du club. et nous avons aussi négocié des réductions.

            Commentaire


            • #51
              Vii Sean
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • #52
                Kikou tous, Sean, Doudou et Stef93,

                Alors le containeur arrive ce soir vers 22h. Je suis en train de donner mandat au transitaire.

                Jeudi c'est grève des dockers... donc sans doute la sortie du containeur se fera vendredi... Ensuite faut compter 10 jours environ (douanes, taxes ...) donc ensuite transport chez Charlie en semaine 17/18 à mon avis.

                Patience patience...
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • #53
                  Elle sentira l'air des USA a l'interieur..!

                  Ne tape pas trop du pied en attendant..!!!
                  Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

                  Commentaire


                  • #54
                    10 jours ??? Pas normale ça - 3-5 maxi après dépotage (aui est assez rapide pour libérer le container et puis tu paies le stockage après - renseigne-toi.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Ruddy Voir le message
                      Elle sentira l'air des USA a l'interieur..!

                      Ne tape pas trop du pied en attendant..!!!
                      Hello Ruddy... oui le bon soleil Californien avec l'humidité de Miami et les moustiques qui vont bien !
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        10 jours ??? Pas normale ça - 3-5 maxi après dépotage (aui est assez rapide pour libérer le container et puis tu paies le stockage après - renseigne-toi.
                        Lol Sean ! On verra bien. Il faut la confirmation de virement que je ferai selon la proforma... et puis il faut pas oublier les congés scolaires, les grèves... Ensuite faut organiser le transport vers Charlie.

                        Je ne suis plus à une semaine près... j'ai juste hâte d'avoir le verdict de Charlie et Daniel... pour démarrer j'espère sans surprises la rénovation .
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire


                        • #57
                          Salut Marc et bienvenue à toi !

                          Bon courage en attendant ta belle, j'ai connu cette attente fébrile avec ma précédente auto qui n'en finissait pas de traverser l'Atlantique et j'ai rarement été aussi impatient qu'au moment de suivre quotidiennement l'avancée du cargo

                          Plein de bons moments en perspective

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci David !

                            je me doute que bcp sont passés par là dont toi. En fait j'ai envie de savoir si côté rouille c'est no problemo et de connaître un peu le devis selon nos discussions déjà avec Daniel et Charlie. Ensuite comme je disais à Sean... une première tranche technique je pense d'abord et l'esthétique ensuite... mais oui je suis impatient !!
                            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                            SLK 200K de 2005 (privé)
                            Classe C de 2011 (taff)

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                              Lol Sean ! On verra bien. Il faut la confirmation de virement que je ferai selon la proforma... et puis il faut pas oublier les congés scolaires, les grèves... Ensuite faut organiser le transport vers Charlie.
                              Le port n’arrête pas pour les congés et s'il y a une grève, ben , ce n'est pas ta faute mais quand le retard est ta responsabilité, tu va payer cher.

                              Commentaire


                              • #60
                                ne t'inquiète pas Sean... le retard ne sera pas de ma faute . Sean se fait plus de soucis que moi... c'est très gentil ! Je vous tiens informé de tout. C'est le transitaire qui me donne un délai global approximatif
                                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                                SLK 200K de 2005 (privé)
                                Classe C de 2011 (taff)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X