Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
    Kikou tous.

    On regarde du coup pour faire restaurer les jantes pour un bon prix.
    Tu veux y faire quoi a tes jantes ?

    Commentaire


    • Envoyé par doudou Voir le message
      Tu veux y faire quoi a tes jantes ?
      Hello Doudou,
      l'idée est de tout polir et notamment le bord de jante pour le rendre brillant au maxi, puis vernis. les trous peints en noir brillant.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		travail jantes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,5 Ko 
ID : 			187081
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • Pour mes jantes, j'ai trouvé une entreprise à 2 pas de chez moi qui me les a sablé et peint pour 50€ par jante
        Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer les coordonnées.
        Fichiers attachés
        En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

        Commentaire


        • Envoyé par stef93 Voir le message
          Pour mes jantes, j'ai trouvé une entreprise à 2 pas de chez moi qui me les a sablé et peint pour 50€ par jante
          Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer les coordonnées.
          Non merci
          Je m'attendais plus à du polissages
          J'ai déjà des plans pour ca ;-)

          Perso
          Le sablage c'est trop gros pour des jantes
          C'est du michrobillage qu'elles ont besoin

          Commentaire


          • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
            Hello Doudou,
            l'idée est de tout polir et notamment le bord de jante pour le rendre brillant au maxi, puis vernis. les trous peints en noir brillant.
            [ATTACH]20595[/ATTACH]
            Si tu as besoin j'ai un ami qui fait du tribo polissage (polissage par bol vibrant)
            Intérieur extérieur
            Le pris est très correcte, le faire par un pro tu fais vite déchanté vue les tarifs
            Par contre il n'est pas en région parisienne

            Pour info 2 : vernir une surface polie ca ne tien pas
            Comme ces lisse
            Il n'y a pas de surface d'acroche

            Commentaire


            • Kikou Doudou et Steph,

              merci pour vos idées et prix.

              le souci c'est que pour le moment je ne peux pas bouger la voiture... et VAR a besoin qu'il soit sur roues pour le rentrer au garage tous les soirs après les travaux sur autres voitures.

              J'attends un devis par les amis de VAR mais on est plus sur du 100-120€ par jante que du 50 de Stéph. Il est vrai que j'ai une peinture en plus dans les creux.

              Doudou pour le vernis et le bord de jante brillant je sais pas comment ils vont faire... un secret portugais?

              Après si c'est trop cher j'attendrai mais j'aimerai installer les jantes refaites avec les nouveaux pneus pour rouler avec.

              Je vous tiens au parfum !
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • Chers tous,

                voilà les travaux ont commencé !!!!

                La boîte est arrivée et l'installation a démarré. Ensuite les suspensions arrivent mardi 21 juillet (amorto + ressorts)... quelques photos prises par VAR !

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FOT7649.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		192,6 Ko 
ID : 			187090Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FOT9674.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		130,0 Ko 
ID : 			187091Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FOTAFCA.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		130,3 Ko 
ID : 			187092

                Alors :
                - boite 5 avec un nouvel embrayage sympa...
                - démontage roues pour un beau travail à venir sur mes jantes...

                Daniel va commencer à regarder pour l'immatriculation. La pression est chez Sean pour la ligne inox
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • Salut Scorpion !

                  Plug & Play la boite de S13 ou tu as des modifs a faire au niveau de la cloche/prop shaft?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Titou Voir le message
                    Salut Scorpion !
                    Plug & Play la boite de S13 ou tu as des modifs a faire au niveau de la cloche/prop shaft?
                    Juste l'arbre de transmission à raccourcir et à rééquilibrer... travail que seul un pro peut faire... Samedi matin je suis chez VAR !
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                      Kikou Doudou et Steph,

                      merci pour vos idées et prix.

                      le souci c'est que pour le moment je ne peux pas bouger la voiture... et VAR a besoin qu'il soit sur roues pour le rentrer au garage tous les soirs après les travaux sur autres voitures.

                      J'attends un devis par les amis de VAR mais on est plus sur du 100-120€ par jante que du 50 de Stéph. Il est vrai que j'ai une peinture en plus dans les creux.

                      Doudou pour le vernis et le bord de jante brillant je sais pas comment ils vont faire... un secret portugais?

                      Après si c'est trop cher j'attendrai mais j'aimerai installer les jantes refaites avec les nouveaux pneus pour rouler avec.

                      Je vous tiens au parfum !
                      Oui c'est les prix

                      Pour mon contacte compte 100€ par jante
                      Mes a se pris c'est du recto verso

                      Commentaire


                      • Envoyé par Scorpion93 Voir le message

                        Daniel va commencer à regarder pour l'immatriculation. La pression est chez Sean pour la ligne inox
                        Même pas - c'est bientôt les vacances....

                        Doudou - je vais poster un sujet toute à l'heure avec photos sur les jantes que j'ai à refaire - ton avis tant que d'autres sera la bienvenu (s).

                        Commentaire


                        • Kikou tous !

                          voilà j'ai vu ma Z ! Tout va bien. Charly a donc mis la nouvelle boîte et voici les précisions utiles pour tous (Titou, Marang) :
                          - la boîte S13 rentre bien avec arbre plus court et avec un support décalé ! photo à suivre.
                          - l'embrayage en photo n'est pas une marque. ça vient d'Angleterre a priori (ce devait être la pièce d'un certain "Border"?). Bref il était prévu pour une ZX turbo... Comme l'embrayage est plus large, il a fallu changer le volant moteur aussi ! D’où la photo ci-dessus du nouveau volant ! (j'avais pas capté).
                          - Doudou : les Jantes sont au Portugal. 110€ la Jante... suspense
                          - Photos aussi des références des amorto, des ressorts (ils sont mauves mdr).
                          - Charly a aussi vidangé le réservoir et mis une bonne essence toute neuve histoire de la faire tourner... elle démarre top bien et elle ne demande qu'à rouler ! Le son est bon et l'échappement de Sean fera un son top moumoute !

                          Si vous cliquez sur les photos regardez bien j'ai mis des légendes pour signifier les points particuliers. Je profite de certaines nouvelles fonctions du forum ! Merci Sylvain.
                          Dernière modification par Scorpion93, 25 juillet 2015, 15h56.
                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire


                          • Et tes sièges - tu fais quoi avec ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Sean Voir le message
                              Et tes sièges - tu fais quoi avec ?
                              Hello Sean !
                              Alors l'intérieur je vais le refaire complètement une fois la partie mécanique finie. Les sièges seront refais avec l'aide d'un sellier ami de Gomez (Mario) a priori. J'irai le voir avec la Z une fois immatriculée.
                              J'aime bien le travail que cet ami a fait sur la voiture de Gomez. Je ne ferai pas tout pareil mais une bonne inspiration.

                              Tu as des idées toi sinon?
                              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                              SLK 200K de 2005 (privé)
                              Classe C de 2011 (taff)

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous, bonjour à Scorpion93,

                                Grâce à Sean, je découvre tes posts, Scorpion93.
                                Félicitations pour le partage de toutes ces infos très précises et très concrètes. C'est précieux.

                                Je m'apprète moi aussi à importer une 280Z des US (qui est aussi en BV4, grrrrrr).
                                J'espère que son importation se passera aussi bien que la tienne, car elle a quelques spécificités que je dévoilerai ici le temps venu !!
                                La mienne vient de la côte Est, donc je ne pourrai pas solliciter le même opérateur que toi.

                                Je te souhaite également que tes suspensions t'apportent pleine satisfaction, car j'ai pu vérifier à quel point ce sujet ne s'improvise pas.
                                On ne mélange ressorts, amortos et caisse rabaissée que dans des combinaisons très précises, qui se calculent (ce que je ne sais pas encore faire).
                                Sinon, ça marche pas bien du tout....

                                Je serais intéressé par ton expérience sur le nouvel embrayage. Groupe N, tu y vas fort !!
                                Sur ma 2+2, il est neuf mais en specs d'origine, et je sens qu'il est trop juste.

                                A propos de jantes, ton contact a-t-il un rapport avec le Club Mustang à Nanterre ?
                                On m'a parlé de cette société portugaise, mais je n'ai pas encore testé, et je voudrais avoir une recommendation avant de leur envoyer mes jantes en magnésium.

                                Tu as prévu une DA sur ton auto ?

                                On se croisera peut-être à l'occasion, je suis dans le 92 !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X