Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ayé. Retour des USA avec la pièce manquante... j'ai les 2 trucs à la con.... Ultra rares. NOS.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

• Ayé les travaux ont commencé hier. Le garagiste a tout retiré, TDB inclus... J'ai hâte de voir quand ça va remarcher mdr.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

• Même pas trop pourri le champignon...

SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

• J'ai récupéré la Z la semaine dernière. Donc a priori tout fonctionne bien (circuit étanche et nouvelles pièces) sauf un clapet anti-retour pour l'air sous vide permettant de commuter Clim et Chauffage dans le compartiment moteur avec les solénoïdes. Ce clapet, Florian (Z-Service) essaie de l'obtenir, avant Spa pour me le donner sur place. En attendant j'ai un petit tube de raccordement (montage manuel) pour permettre le chauffage. Sinon sur le clapet c'est la clim.
          J'ai remarqué que le clapet est positionné à l'envers chez moi, prouvant qu'il ne fonctionne plus trop (membrane bloquée en position fermée je pense) et que le proprio californien n'avait surement pas besoin de chauffage .
          Quelque peu de rouille de surface dans le compartiment moteur traité (partie non repeinte en 2016 lors de la restauration).

Pour l'année prochaine :
          - On a pas eu le temps de réparer le faisceau du phare conducteur donc il est toujours en double sur l'autre
          - Eventuellement réussir à faire fonctionner les fils chauffant de la lunette arrière
          - Lumière boîte à gant

Sinon elle est lavé et nettoyée intérieur/extérieur. Prions pour que pour Spa Classic la semaine prochaine on puisse avoir enfin du beau temps après deux ans de pluie...

SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Chargement...
          X