Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon petit souci... y a des pièces qu'on retrouve pas... pas chez le sellier ni chez Charly a priori. les deux planches latérales du coffre sous le tapis et les pinces moquette avant... Demain le sellier regarde encore...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      pieces retrouvees ! ouf

  • Kikou tous !

    Je passe vite fait en début d'AM pour faire le point... hélas je sais déjà que je ne récupèrerai pas ma "bête" le 24/09... ça sera pour le 1er Octobre... j'en peux plus de voir les beaux jours passer...
    Photos de l'intérieur à suivre...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • Sinon vu la poussière les photos rendent pas top mais voici comment tranche le film de protection devant. Le spoiler lui est complètement recouvert. C'est plutôt discret...
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Le sellier me précise... qu'il en a marre lol d'expliquer ce que c'est cette voiture... aux clients qui passent à la carrosserie d'en face... Il dit que tous aiment la ligne de cette exotique auto, peu de gens connaissent... j'avais trop envie de la prendre!! aller encore 10jours...
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • Les jouets attendus.... longtemps sont les plus appréciés!!
            Elle va être magnifique! Bravo Marc!

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              merci Hub' ! j'espere que le 1er octobre il fera sec...

          • M'en fiche un peu: Il n'y a que le zinzin parisien qui monte sur la piste (cette fois)!
            Je préserve la mamie 240Z qui va s'avaler au moins 2500 bornes et la montagne!!

            Commentaire


            • datsun240z
              datsun240z a commenté
              Modifier le commentaire
              ouaihhhhhh

          • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
            Sinon vu la poussière les photos rendent pas top mais voici comment tranche le film de protection devant. Le spoiler lui est complètement recouvert. C'est plutôt discret...
            ....pour moi, il semble une peinture fissuré

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              lol oui forcement ca se voir de pres mais ca reste acceptable vu la protection que ca va procurer

          • En direct du sellier... Il m'envoie photo du panneau de porte.
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
              En direct du sellier... Il m'envoie photo du panneau de porte.
              Joli! Suivant la qualité du travail, je passerai peut être par lui!
              ​​​​​​

              Commentaire


              • C'est dommage ces traces de ruban adhésif...
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • Envoyé par gil2clair Voir le message
                  C'est dommage ces traces de ruban adhésif...

                  Moi je me demande surtout comment tu vas ouvrir tes portes maintenant que le panneau de porte est lissé. Tu as déplacé le mécanisme?

                  Commentaire


                  • Hihi... ouverture à la voix !
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • OULLLLA les gens ! .. devinez qui est à la maison ... ma Zzzzz

                      Voilà Mr. Guertini (Sellerie Guertin à Montesson 78) vient de me la redonner... aller photos bien mieux que les mots...

                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire


                        • anthropic
                          anthropic a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Trop belle !!! Bravo

                        • Scorpion93
                          Scorpion93 a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Oui lol... encore plein de details a regler mais le gros est bon maintenant je peux profiter et faire les choses au fur et a mesure...
                      Chargement...
                      X