Envoyé par Ruddy
Voir le message
Et d'ailleurs, tu remarquera, que je n'ai pas dis le contraire..., à la différence que tu as été chercher la tienne de l'autre côté de la Manche...

Envoyé par Ruddy
Voir le message
En effet, j'étais un peu trop pessimiste concernant cela, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Mais nous ne sommes pas non plus dans le merveilleux monde des Bisounours, et il faut savoir que tout le monde ne fais pas 40h/semaines, en gagnant bien sa vie...!!
Envoyé par Ruddy
Voir le message
Envoyé par Sean
Voir le message
Sean, je parle bien du nombre d'acheteurs potentiels Français pour cette Z à 35 000€... Et quand à trouver une 240Z à ~10 000€, oui c'est possible, mais pas état neuf, c'est évident...!!
Mais sinon, oui, je suis d'accord avec toi.
Envoyé par Scorpion93
Voir le message
Salut Scorpion,
Comme tu le dis, tu va prendre le temps de restaurer ta Z tranquillement et te faire plaisir suivant ton budget, c'est un projet +/- à long terme.
Acheter une Z refaite neuve à 35 000€, c'est un investissement reservé au gens qui en ont les moyens...
Ce sont deux projets totalement différents...!

... la voiture va arriver chez Charlie autour de 11K€... ensuite le boulot commence selon les moyens et goûts... chacun peut ensuite se faire plaisir à court terme ou sur plus long terme...

Commentaire