Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z qui revient de loin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens tout juste de reprendre le travail, je reviens plus tard avec l'avancé des travaux
    sigpic

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      le fou est de retour

  • Sili, le retour!!
    Bonnes nouvelles!!
    Tiens-nous au jus...

    Commentaire


    • Des nouvelles de ma 240z après un bon moment sans nouvel de ma part. J'ai entre temps restauré une mx5 na que j'ai revendu... Enfaite j'ai ouvert un garage associatif orienté Honda http://fb.me/hondameca avec à la clé des petit projet sympa... Dont 2 réalisé et un troisième en chemin.

      Au sujet de la 240z j'ai finalisé l'ajustement et soudé les 2 bas de caisse puis tout redemonté pour la placer à nouveau sur le rotissoire.
      J'ai ensuite pris le temps de preparer la tole pour le passage en appret et enfin le revetement special raptor à pu être appliqué.
      J'ai ensuite posé la caisse sur un chariot que j'ai fabriqué pour me permettre de terminer la carrosserie et l'amener en peinture.
      il me reste une portière conducteur à trouver car la mienne si bien que je lui ai "patché" un coin qui etait totalement mangé par la rouille savére finalement être tordu du côté opposé comme si quelque chose avait brûlé devant ou dedans.. Je m'en suis rendu compte en travaillant les alignements.
      Et j'ai également besoin d'un capot avant en meilleur forme que celui que je possède déjà.
      Pour le reste, 2 ailes et une jupe arrières à souder.
      Je prend tout mon temps, je ne sais pas quand est ce que je vais la terminer, tout ce qui compte pour moi c'est de l'avoir sous la main quand j'ai du temps à lui consacrer Je donnerai des nouvelles de l'avancement quand ce sera un peu plus concret
      sigpic

      Commentaire


      • Belle initiative avec ce garage associatif: Bravo et le boulot est prioritaire!
        Elle a démarré de fort loin, et elle avance: Courage!
        Vite n'est pas toujours possible. A son rythme, c'est mieux, et je trouve qu'elle a bien progressé.

        Commentaire


        • Magnifique ton travail!!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            pareil !!!

          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            sacré taff... faut savoir le faire vraiment !

        • Très beau travail ! Bon courage pour la suite !
          sigpic

          Commentaire


          • Des news de ton projet?


            tu aurais des photos de l’attelage?
            Est ce que tu le gardes ou serais vendeur?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Je viens de tomber sur des portes sur leboncoin, et elles m'ont tout de suite fait penser aux tiennes...
              https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2259975099.htm

              Ca fait un moment, mais va savoir...

              Commentaire

              Chargement...
              X