Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z qui revient de loin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mais les 240z sont trop souvent de cette couleur... Je pense la faire repeindre en jaune
    sigpic

    Commentaire


    • Non, couleur réservée
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • Blouge, c'est bien , blouge !!!!

        Commentaire


        • Envoyé par Sili Voir le message
          Oui mais les 240z sont trop souvent de cette couleur... Je pense la faire repeindre en jaune
          Elle était bleu d'origine ?

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            ca en a tout l'air...

        • Oui oui bleu d'origine 😉
          sigpic

          Commentaire


          • super que mon morceau de tôle t'es bien servi! j'aurais pu réduire la taille du colis au vu de ce que tu as découpé!!
            Aka Soulz

            Datsun 240Z 1973
            2xDastun 240Z (en morceaux)
            Clio 16s MK1 1991
            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

            Commentaire


            • Enfaite je pouvais pas encore réellement prendre de décision sur la coupe avant d'avoir ta pièce en main.
              merci en tout cas pour ta pièce, c'était parfait !
              sigpic

              Commentaire


              • Des petites nouvelles, je peaufine les derniers détail de tôlerie pour finalement remettre provisoirement la voiture sur roue et l'amener dans une carrosserie pour faire pointer les bas de caisse et d'autre détails ainsi que le débosselage d'un longeron. J'aurai aimé la peindre partiellement avant de l'amener en carrosserie mais finalement je procède différemment de sorte à vraiment la passer en apprêt une fois que tout est terminé en tôlerie, il faudra donc par la suite que je la replace à nouveau sur le rotissoir

                Sinon j'ai reçu la ligne d'échappement Zstory, le collecteur est une œuvre d'art !
                sigpic

                Commentaire


                • [QUOTE=Sili;n221352]Des petites nouvelles, je peaufine les derniers détail de tôlerie pour finalement remettre provisoirement la voiture sur roue et l'amener dans une carrosserie pour faire pointer les bas de caisse et d'autre détails ainsi que le débosselage d'un longeron. J'aurai aimé la peindre partiellement avant de l'amener en carrosserie mais finalement je procède différemment de sorte à vraiment la passer en apprêt une fois que tout est terminé en tôlerie, il faudra donc par la suite que je la replace à nouveau sur le rotissoir

                  Sinon j'ai reçu la ligne d'échappement Zstory, le collecteur est une œuvre d'art !

                  Merci.

                  Commentaire


                  • Bravo pour ce chef d’œuvre !
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • Je suis entrain de remonter le berceau avant et je rencontre un problème avec les disques de frein, j'ai un léger voilage sur les deux disques, tout est pourtant neuf ! Alors je me pose la question si c'est normal ou non ?
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Salut,

                        Le moyeu doit tourner sans point de frottement.
                        Tu sauras uniquement en essayant sur route, => si la pédale vibre (monte-descend) sous le pied ou non.
                        Un usineur peut te reprendre (rectifier) les disques, il faut compter 100€ de mémoire.
                        Faut peut être essayer sur route et attendre que "ca se fasse".

                        B
                        280Z et 240Z.

                        Commentaire


                        • Salut, super boulot .
                          Pour le voile difficile à dire sans la jante monté qui bloque l'ensemble 'moyeu disque jante' .
                          J'attendrai aussi l'essai sur route .


                          Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

                          Commentaire


                          • Tu peux récupérer le voile en calant derrière le disque...
                            Tout dépend du défaut.
                            Certains disent qu'il faut un voile pour ne pas avoir toujours les plaquettes collées aux disques.
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • Salut,

                              Plus de nouvelles ce beau projet ?

                              Benoit
                              280Z et 240Z.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X