Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas une AMG ni AMZG.......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas une AMG ni AMZG.......

http://www.japan-vintage.com/stockli...7345&stci=1090

I son fou c est nippon
    260Z 2 places (le plus rare).
    Celica Ta 28 jaune toute mignonne
    http://lazedamario.blogspot.fr/

Commentaire

Si je ne m'abuse, c'est pas trop déconnant par rapport aux origines du design du L-gata??
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
        ..aux origines du design du L-gata??
        J'ai un article en cours sur ça.

Commentaire

ça doit être amusant mais j'en connais qui doivent pleurer en voyant un moteur nippon dans une Merco
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Pour moi, ça marche bien et c'est rafraîchissent de voir un 'swap' dans l'autre sens.

Commentaire

Rigolo puisque le moteur de la Z provient à l'origine de Mercedes ! ...
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                Rigolo puisque le moteur de la Z provient à l'origine de Mercedes ! ...
                Ah, pas tout à fait vrai mon ami....j'ai que le traduire et fait un coup de polissage et je vais tout expliquer.

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                  ça doit être amusant mais j'en connais qui doivent pleurer en voyant un moteur nippon dans une Merco
                  Amusant, oui, mais Kolossal Schwapp pour Nippon!
                  Je doute que le six en ligne procure les sensations du V8 Germain quand même...
                  Ceci dit, même l'habillage intérieur de la SL est Zedisé: Belle performance technique!

Commentaire

Fait avec du gout ET du matos du coin donc moins cher suite d'une casse-moteur ?

C'était quoi d'origine, une 450SL dont :

92 mm x 85 mm
                    4520 cc
                    225 PS (165 kW; 222 hp) @ 5000
                    377 N·m (278 lb·ft) @ 3000
                    8.8: 1

Bof.

Et maintenant un L31 en carbus avec un taux de ....10 ?

Commentaire

Tu démarres toujours au quart de tour, Sean!

Moi, je suis resté au déchiffrable des vermicelles, donc SL 500.
                      Il aurait du upgrader avec un SL60 AMG (échange standard) avec 6.0L en V8 et 400 CV + le couple de camion!

Le L31 même surcompressé, je demande à voir pour tirer les 1.7 tonnes de la merc...

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                        [...]en voyant un moteur nippon dans une Merco
                        On appelle çà, les restes de l'Axe.

Pour les origines du moteur, on aura enfin le fin mot de l'histoire bientôt.
                        Dernière modification par Ichika, 03 avril 2015, 18h00.
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Tu démarres toujours au quart de tour, Sean!

Moi, je suis resté au déchiffrable des vermicelles, donc SL 500.
                          Il aurait du upgrader avec un SL60 AMG (échange standard) avec 6.0L en V8 et 400 CV + le couple de camion!
                          Je démarre comme une Z...ou une Merc bien sûr.

Un L31 avec turbo - 400ch facilement....mais bon, on a comparé des atmos 4.5ltr contre un 3.1 ltr et si le L28 de Samuel pousse 235, je crois qu'un 9.5 taux L31 va égalisé les 225ch du Merc d'origine.

Mais après tout ça, pour un cabriolet, je préfère une Roadster et même une Z33 conduite à droite !

http://www.ebay.co.uk/itm/BEAUTIFUL-...item27fbd83e6a

Commentaire

Boarf il y en a bien qui on mit un moteur de Skyline dans une 'Stang

Joli souci du détail avec volant, tableau de bord et sièges de zézette !
                            Persiste et signe !

Commentaire

effectivement.. curieux ce choix du L28 Nissan, mais bon il a été bien anoblie avec ce splendide ITB inj, il y a fort a parier que dessous il y est un 3Y au petit oignons pour cette prépa. en l'absence visiblement de débimètre, je pense que nous sommes en prèsence d'une carto papillon/vitesse... si c'est le cas, là notre bon et loyal L28 dans cette config envoie déjà du lourd.

Commentaire

Chargement...
                              X