Une Mazda miata ou Mx-5 ! Il y en a a tous les tarifs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon Box est trop vide
Réduire
X
-
Oui car nous sommes trois, mais non car le moteur est plus proche d'une tondeuse que d'une voiture. J'ai encore en tête le bruit du moteur de celle de mon Oncle (monteur simca 1307).Envoyé par Sean Voir le messageUne Matra Bagheera (futur collecteur).
B280Z et 240Z.
Commentaire
-
Investir dans une steréo plus puissant :-) !Envoyé par kerouan1 Voir le message
Oui car nous sommes trois, mais non car le moteur est plus proche d'une tondeuse que d'une voiture. J'ai encore en tête le bruit du moteur de celle de mon Oncle (monteur simca 1307).
B
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Merci pour vos idées. la 280Z doit être au courant de ce post car elle me fait un petit caprice. J'ai le capteur de la jauge de température qui a lâché. Rien de grave et elle roule quand même. Trouvé sur Rock auto à 7€ mais 10 jours de transport.
J'ai rencontré Greg ce vendredi pour récupérer des pièces, sympa les rencontres et surtout de se voir en vrai.
B280Z et 240Z.
Commentaire
-
Bagheera avec un moteur-swap ? Plus de style que la Murena.Envoyé par datsun240z Voir le messageMurena avec le moteur Chrysler
Commentaire
-
Salut,
Fin du sujet, pour le moment, je viens de reserver un L28 ( de Zx 83, F54/P90, 110000km), me voila dans un projet de resto d un second moteur pour la Z, je vais surement partir sur une resto "stock".
Je suis content mais va falloir aller le chercher pour commencer280Z et 240Z.
Commentaire

Commentaire