Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invitation d'une roulage sur la piste à Fontenay Le Comte 7 Aoüt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invitation d'une roulage sur la piste à Fontenay Le Comte 7 Aoüt

    Quoi, comment, quand :

    http://teamkartramirezcompetition.e-...-t2r-days.html

    L'inscription :

    http://teamkartramirezcompetition.e-...comte-2016.pdf

    La piste :

    http://teamkartramirezcompetition.e-...-le-comte.html

    Donc vous pouvez rouler avec vos propres voitures.

    Sil y a un minimum de 3 autos de votre club, les frais pour un second pilote par auto sera offert!!

    Sportivement Tony

  • #2
    Qui est partant?
    Je suis en vacances en vendée début Août, donc possible pour moi... si je viens avec une auto appropriée (?)
    Beny59, Sean, Davidonthemoon, Ichika, Sixenligne, et tous les autres de l'ouest? Une bonne occasion de rencontre... même en visiteur!
    J'y étais il y a trois ans en visiteur pour rencontrer Benoît qui avait roulé avec son roadster...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Qui est partant?
      Je suis en vacances en vendée début Août, donc possible pour moi... si je viens avec une auto appropriée (?)
      Beny59, Sean, Davidonthemoon, Ichika, Sixenligne, et tous les autres de l'ouest? Une bonne occasion de rencontre... même en visiteur!
      'suis en vacances aussi mais je doute un peu que je vais avoir une voiture de rouler avec et rester comme spectateur va brisé mon cœur.....

      Commentaire


      • #4
        hum ouais a voir , mais j'ai pas envie de casser le roadster sur la piste ,
        bon faut voir ca je vais y regarder rapidement
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • #5
          Moi je suis dans le VAR et en plus ma 280Z ne sera sans doute pas encore prête lol
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #6
            Quand j'y suis allé pour rencontrer Benoît, je ne me suis ni ennuyé, ni senti frustré de ne pas rouler!!
            Le seul objectif était de se rencontrer, et cet objectif était partagé.

            Merci de vous manifester si vous souhaitez rouler ou simplement passer.
            Je fais le point dans quelques jours, et je verrai si j'y vais tout seul ou pas.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Quand j'y suis allé pour rencontrer Benoît, je ne me suis ni ennuyé, ni senti frustré de ne pas rouler!!
              Mais tu as déjà roulé au SCCT et va aussi à Spa.....normale que tu n'es pas frustré.

              Oui, le rencontre est le principal.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Quand j'y suis allé pour rencontrer Benoît, je ne me suis ni ennuyé, ni senti frustré de ne pas rouler!!
                Le seul objectif était de se rencontrer, et cet objectif était partagé.

                Merci de vous manifester si vous souhaitez rouler ou simplement passer.
                Je fais le point dans quelques jours, et je verrai si j'y vais tout seul ou pas.
                Moi je peux venir pour la rencontre mais je ne roulerai pas

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'instant en roulage (si ça se confirme) Hub280ZX
                  et peut-être Beny59

                  Pour l'instant en visiteur
                  Dama79
                  Sean (tu as 45 km à faire, alors ne me dis pas que je dois partir une heure plus tôt pour passer te chercher!!)

                  Et j'en vois qui ne sont pas souvent partants...
                  Boomer? Ca serait l'occasion de faire connaissance, non?
                  Blaiz? On va s'inviter chez toi si on a pas de nouvelles du garage et de la roadster!
                  ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pourrais venir suivant le planning mais pas de roulage avec ma voiture. La petite n'est pas faites pour le circuit.
                    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                    1978 Datsun Sunny en Daily

                    1978 Datsun 200L // Stand By

                    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ichika Voir le message
                      ....La petite n'est pas faites pour le circuit.
                      Et sa grande ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Même les grandes ne sont pas en état (encore moins que la petite).

                        J'ai pas le temps de m'occupé du V8 et ce Week end il flotte donc c'est encore plus mort.

                        Par contre, on peut "emprunter par la force" la Cedric de Six ,si on le baillone sufisamment, il ne dira rien
                        Dernière modification par Ichika, 29 avril 2015, 19h42.
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

                        1978 Datsun 200L // Stand By

                        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Pardon, je vais son grand.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci d'avoir pensé à moi Hubert, mais le 8 aout je serai en vacances et pas dispo
                            Je vous souhaite de passer une bonne journée et de nous ramener photos et vidéos pour faire bisquer les copains

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci de penser à moi, mais je ne pourrais confirmer qu'au dernier moment.
                              Pour la Cedric, pas la peine d'y penser, je n'irais pas sur piste avec.

                              J'ai la Monza pour cela, mais le moteur n'est pas encore remonté.
                              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                              BMW E9 2800CS 1970
                              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                              Straight-six engine only!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X