Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invitation d'une roulage sur la piste à Fontenay Le Comte 7 Aoüt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'y serais aussi mais comme co-pilote...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Toma Voir le message
      J'y serais aussi mais comme co-pilote...
      Oh mince - ça va dire que je dois être présente....ah ok !

      Commentaire


      • #18
        Ça sera combien le tour de manège ?

        Commentaire


        • #19
          Il n'y a pas du bar sur place mais on connais F Le C non pour manger ensemble ?
          ps pas du McDo.

          Commentaire


          • #20
            J’amènerai de quoi boire... et je suis comme toi
            le Mac Do (de Fontenay) est horrible !!
            Dois je prendre mon casque ? un chrono ?
            Pour info en bout de ligne droite les meilleurs motos/pilotes prennent 290 km/h à Fontenay, en Datsun ça donnera quoi ?

            ps : Mon correcteur d'orthographe me propose "Sudation" à la place
            de Datsun... c'est prémonitoire ? OK je sors....

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Toma Voir le message
              ps : Mon correcteur d'orthographe me propose "Sudation" à la place
              de Datsun... c'est prémonitoire ? OK je sors....
              Au bûcher!!!! Sean, l'allumette









              PS : Les anglais ont passé Jeanne d'Arc au bûcher le 30 mai Quelle coîncidence à un mois près!
              Dernière modification par Ichika, 30 avril 2015, 20h51.
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Ichika Voir le message
                PS : Les anglais ont passé Jeanne d'Arc au bûcher le 30 mai Quelle coîncidence!
                En France, les Français écrit 'coîncidence' comme coïncidence mais c'est vrai que les Bretons (au dessus la Loire) voir les choses différemment.

                Correction :

                C'était les Bourguignons qui l'ont capturé (après un trahison de la part de votre roi Charles VII) et la vendu aux Anglais* et c'était l’Évêque de Beauvais, Pierre Cauchon qui l'a jugé et trouvé culpable et l'envoyer d'être brûle pendant elle était mort d'asphyxiation des fumées.

                *avec l'aide de l'argent de la Normandie.

                Son corps étaient brûle trois fois pour le réduire aux cindres.

                http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Cauchon

                "....Alors que Charles VII ne réagit pas, les Bourguignons la remettent à ses ennemis contre le versement de 10 000 livres. Le 3 janvier 1431, par lettre royale, les Anglais abandonnent Jeanne à la justice ecclésiastique et plus précisément à Pierre Cauchon..."

                QED.

                No soyez pas trop fier car c'était une période encore noire dans l'histoire de la France.

                Commentaire


                • #23
                  Lol, désoler mais le Français n'a jamais été ma tasse de thé, surtout le soir, alors pour un accent.

                  Le procès est fait par un écclésiaste bourguignon pro-anglais, conseiller d'Edouard III et payé par le Royaume d'Angleterre. Ils ont un peu aider quand même

                  Je ne suis pas fier, si tu veux dire quelque chose, dit le à l'Education Nationale qui instruit ça aux enfants. Il reste encore quelques bribes de l'opposition séculaire entre la France et l'Angleterre.
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Ichika Voir le message
                    ...si tu veux dire quelque chose, dit le à l'Education Nationale qui instruit ça aux enfants. Il reste encore quelques bribes de l'opposition séculaire entre la France et l'Angleterre.
                    L'histoire est écrit par les victorieux mais aussi selon chaque pays :

                    ex j'ai compris que Churchill était un héro, un homme au dessus la reste qui nous a sauvé......je ne veux pas vous ennuyer ici mais c'est faux, cet égoïste nous a coûter les vies des millions....

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      L'histoire est écrit par les victorieux mais aussi selon chaque pays :

                      ex j'ai compris que Churchill était un héro, un homme au dessus la reste qui nous a sauvé......je ne veux pas vous ennuyer ici mais c'est faux, cet égoïste nous a coûter les vies des millions....
                      Louis XIV n'était pas en reste, les Sacages et Destructions du Palatinat (considéré comme crime de guerre aujourd'hui et début des tensions hautement hostiles franco-allemande), les massacres en Bretagne et en Hollande,.... (j'en passe car la liste est très longue pour le Roi-Soleil). D'ailleurs, à sa mort, le pays était complètement ruiné et la honte de l'Europe.

                      On va finir le HS là et le continuer en MP si tu veux car on peux resté à discuté longtemps.
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                      1978 Datsun Sunny en Daily

                      1978 Datsun 200L // Stand By

                      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, je vous laisse à vos dissertations historiques, et je reviens au sujet:

                        Je fais mon inscription demain. Si ça peut en décider quelques-uns, il est encore temps!

                        Benoît, toi qui a déjà participé, les organes de sécurité de l'auto à certifier comme présents... c'est quoi en détail?
                        Je ne trouve pas non plus le formulaire d'abandon de recours... Il est où?
                        On a droit à un copilote dans l'auto, ou pas? (avec casque bien sur!)

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais je viens Hubert et avec mon casque et si je co-pilot tant mieux et si non, je reste tant que spectateur critique.

                          Il suffis de trouver un coin ou manger ensemble.....

                          Commentaire


                          • #28
                            pour ma part rien n'est decidé encore , je n'avais de pirme abord pas vu que cette sortie etais un vendredi. c'est donc comprommis pour moi, pour etre honnete.
                            je doit encore voir pour m'organiser au cas ou , mais ca va etre compliqué.
                            311 RACING TEAM

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par beny59 Voir le message
                              je n'avais de pirme abord pas vu que cette sortie etais un vendredi. c'est donc comprommis pour moi, pour etre honnete.
                              Arrete - tu rallye quand même le samedi donc prépa le vendredi quand le magasin est ouvert.

                              Commentaire


                              • #30
                                pas en plein mois d'aout.... et cette année seulement deux rallye a mon actif ca fais peu pour un passionné . je suis esclave de mon job tout ca pour financer un systeme a la dérive et des gens qui foutent rien mais que je doit faire vivre quand meme par toutes mes cotisations et impots divers .
                                311 RACING TEAM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X