Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L24, remise à neuf, modif, perfo, partage, conseils
Réduire
X
-
Ca donne un potentiel de puissance en plus! Après, ça dépend de tout le reste: Travail sur la culasse, travail sur les chambres de combustion, choix de l'arbre à cames, type d'allumage, choix du collecteur d'échappement... et sans oublier la boite à air.Envoyé par Scorpion93 Voir le messageça donne de la puissance en plus?
On peut ajouter le choix des pistons, la cylindrée, le taux de compression, l'équilibrage du vilo, le volant moteur... Ce qui me désole, c'est cette liste interminable de choix, et l'équilibre optimal à trouver!
Comme disaient Didier (Nissag250) et Mathieu (Lazeum)... rien de vraiment compliqué, mais rien qui ne remplace l'expérience des préparateurs de renom!
Commentaire
-
lol Hub là déjà mon maximum d'incompétence a été soulevé dès ton deuxième mot technique

.
Comme je touche pas une bille moi je laisse Sean et sa ligne inox ainsi que Daniel et Charlie rendre la mienne agréable à conduire héhé.
.
Mais top quand on sait y faire c'est sûr !Scorpion93, Sodeskhahhh
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
N'attends pas des miracles - la collecteur et échappement va laisser sortir la puissance au moteur....et si tu n'augmente pas de la puissance, il va avoir rien de plus après !Envoyé par Scorpion93 Voir le messageComme je touche pas une bille moi je laisse Sean et sa ligne inox ainsi que Daniel et Charlie rendre la mienne agréable à conduire héhé.
.
Envoyé par Hub280ZX Voir le messagerien de vraiment compliqué, mais rien qui ne remplace l'expérience des préparateurs de renom!
Et pourquoi les pros ne donne pas des infos car ça les a coûter pour trouver les réponses.Envoyé par Hub280ZX Voir le messageSi tu t'installe chez Daniel et Charlie, lance-les sur les préparations de leurs moteurs, et tu verras!

Commentaire
-
ahah j'ai déjà assez de truc "mécaniques" qqui trainent dans la maison , mais c'est vrai de là je l'ai un peu poli et elle est assez jolie, mais j'ai pas envie d'en faire une deuxième pour la déco :-DEnvoyé par Vivis Voir le messageTrès joli boulot !
Je verrai bien ça sur ma cheminée comme objet déco
bon me reste à faire tourner 6 bagues et 6 inserts pour la synchro ..... plus encore beaucoup de petits trucs en fait :-)
Merci à vous
Commentaire

Commentaire