Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L24, remise à neuf, modif, perfo, partage, conseils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon et bien la suite
    , je suis lancé

tout est soudé

nettoyé à l'acide et toilé pour l'instant

une vue d'ensemble donne ça

voilà pour l'instant

Commentaire

beau travail
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

ça donne de la puissance en plus?
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Envoyé par Scorpion93 Voir le message
          ça donne de la puissance en plus?
          Ca donne un potentiel de puissance en plus! Après, ça dépend de tout le reste: Travail sur la culasse, travail sur les chambres de combustion, choix de l'arbre à cames, type d'allumage, choix du collecteur d'échappement... et sans oublier la boite à air.
          On peut ajouter le choix des pistons, la cylindrée, le taux de compression, l'équilibrage du vilo, le volant moteur... Ce qui me désole, c'est cette liste interminable de choix, et l'équilibre optimal à trouver!
          Comme disaient Didier (Nissag250) et Mathieu (Lazeum)... rien de vraiment compliqué, mais rien qui ne remplace l'expérience des préparateurs de renom!

Commentaire

lol Hub là déjà mon maximum d'incompétence a été soulevé dès ton deuxième mot technique .

Comme je touche pas une bille moi je laisse Sean et sa ligne inox ainsi que Daniel et Charlie rendre la mienne agréable à conduire héhé..

Mais top quand on sait y faire c'est sûr !
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Si tu t'installe chez Daniel et Charlie, lance-les sur les préparations de leurs moteurs, et tu verras!

Commentaire

lol oui déjà commencé... héhé

SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                  Comme je touche pas une bille moi je laisse Sean et sa ligne inox ainsi que Daniel et Charlie rendre la mienne agréable à conduire héhé..
                  N'attends pas des miracles - la collecteur et échappement va laisser sortir la puissance au moteur....et si tu n'augmente pas de la puissance, il va avoir rien de plus après !

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  rien de vraiment compliqué, mais rien qui ne remplace l'expérience des préparateurs de renom!
                  Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  Si tu t'installe chez Daniel et Charlie, lance-les sur les préparations de leurs moteurs, et tu verras!
                  Et pourquoi les pros ne donne pas des infos car ça les a coûter pour trouver les réponses.

Commentaire

Très joli, très belles soudures et superbe finition!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Superbe !
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Merci à vous, bon c'est un début, pour l'instant j'en suis assez satisfait

Commentaire

Excellent travail , ça change des collecteurs en fonderie alu du commerce, j'aime le do it yourself ou plutôt le " fais le toi même " !!

Commentaire

Très joli boulot !

Je verrai bien ça sur ma cheminée comme objet déco
                            Persiste et signe !

Commentaire

Envoyé par Vivis Voir le message
                              Très joli boulot !

Je verrai bien ça sur ma cheminée comme objet déco
                              ahah j'ai déjà assez de truc "mécaniques" qqui trainent dans la maison , mais c'est vrai de là je l'ai un peu poli et elle est assez jolie, mais j'ai pas envie d'en faire une deuxième pour la déco :-D

bon me reste à faire tourner 6 bagues et 6 inserts pour la synchro ..... plus encore beaucoup de petits trucs en fait :-)

Merci à vous

Commentaire

Et le tube pour la dépression vers le Mastervac..
                                Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

Commentaire

Chargement...
                                X