Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème Datsun-Nissan Days 11 au 13 septembre 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par A2Z Voir le message
    Je découvre à l'instant ! Tentant ! A suivre !!!!!!
    Pareil pour vous, Eric !!! Nous comptons fermement sur votre présence.
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #32
      Forfait pour nous, tout le budget "voitures" est passé dans la bestiole. Pas pour ce coup-ci.
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • #33
        ok pour madame et moi....

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par jorge Voir le message
          ok pour madame et moi....
          Départ dimanche à 10h00 ou 14h00 ?
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #35
            Tu réserves une chambre avec un grand lit pour Murielle et moi. On arrivera en fin d'après-midi.
            You know what ?

            Commentaire


            • #36
              Super Eric et au plaisir de se revoir avec Murielle!
              Au fait, tu as vu le dernier Vintage Racers N°5 ? X1/9 Abarth Prototypo 2000 "replica"...

              Au plaisir de te rencontrer aussi Jorge! Je vais enfin voir rouler la Z de Montesa! ... Enfin, la tienne maintenant!

              Allez, on se bouge: Je sens que ça va être mémorable comme d'hab!
              Et pour les nouveaux: Le droit d'entrée, c'est la fine ou la poire de la Grand-mère!! Que des jus de fruits!!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Allez, on se bouge: Je sens que ça va être mémorable comme d'hab!
                Et pour les nouveaux: Le droit d'entrée, c'est la fine ou la poire de la Grand-mère!! Que des jus de fruits!!
                Les graines sont aussi tolérées comme houblon ou malt ...
                You know what ?

                Commentaire


                • #38
                  Je vais à Spa le 24 Mai... histoire de ne pas trop oublier les fermentations locales! C'est promis, j'en amènerai!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par A2Z Voir le message
                    Tu réserves une chambre avec un grand lit pour Murielle et moi. On arrivera en fin d'après-midi.
                    Trop content de vous avoir.... vous repartez le dimanche avant ou après le repas de midi ?
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par gil2clair Voir le message
                      Trop content de vous avoir.... vous repartez le dimanche avant ou après le repas de midi ?
                      Nous repartirons dans la matinée avant le repas .

                      Bon alors on en est où des pré-inscriptions ? Toutes les chambres sont déjà complètes ou il y a encore de la place ?
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par A2Z Voir le message
                        Nous repartirons dans la matinée avant le repas .

                        Bon alors on en est où des pré-inscriptions ? Toutes les chambres sont déjà complètes ou il y a encore de la place ?
                        ll reste seulement 97 chambres

                        ça n'avance pas beaucoup.... 5 voitures à ce jour ... je vais devoir taper hors du forum à ce rythme... et j'y ai déjà des pistes de réservations...


                        J'attends encore jusqu'à mi-juin environ, puis je sollicite le tarif...
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Nous serions partant mais avec le boulot impossible de confirmer si tôt

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par dama79 Voir le message
                            Nous serions partant mais avec le boulot impossible de confirmer si tôt
                            Je comprends facilement chaque situation...
                            Chacun peut donner son intention (sans s'engager) d'ici au 15 juin, de manière à savoir de quel tarif nous pourrions bénéficier. Puis, l'engagement définitif interviendrait plus tard, avec versement d'acompte restituable selon délai établi.
                            Dans quel délai pourrais-tu confirmer ?
                            Si c'est 1 mois avant, alors ça reste raisonnable... si c'est la veille, c'est difficilement jouable...
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par gil2clair Voir le message
                              Je comprends facilement chaque situation...
                              Chacun peut donner son intention (sans s'engager) d'ici au 15 juin, de manière à savoir de quel tarif nous pourrions bénéficier. Puis, l'engagement définitif interviendrait plus tard, avec versement d'acompte restituable selon délai établi.
                              Dans quel délai pourrais-tu confirmer ?
                              Si c'est 1 mois avant, alors ça reste raisonnable... si c'est la veille, c'est difficilement jouable...
                              Oui environ 1 a 2 mois avant

                              Commentaire


                              • #45
                                hello
                                il serait peut être intéressant de mettre les réservations ou intentions sur un tableau récap ( excel) pour que tout le monde visualise ou en sont les réservations. ce tableau indiquerait les pseudos / modèle de voiture / nombre de participants etc...
                                cela permettrais également de centraliser et suivre les acomptes pour le site organisateur...
                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X