Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème Datsun-Nissan Days 11 au 13 septembre 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par jorge Voir le message
    hello
    il serait peut être intéressant de mettre les réservations ou intentions sur un tableau récap ( excel) pour que tout le monde visualise ou en sont les réservations. ce tableau indiquerait les pseudos / modèle de voiture / nombre de participants etc...
    cela permettrais également de centraliser et suivre les acomptes pour le site organisateur...
    a+
    Le tableau est déjà prêt depuis le premier jour. Il ne comporte pas les types d'auto... Il n'y a que 5 autos à ce jour, c'est pourquoi je pensais le mettre plus tard... c'est une bonne idée de le mettre dès maintenant, et ça permettra aux intéressés de communiquer les infos manquantes (comme le départ du dimanche AVANT ou APRES déjeuner). Je le ferai bientôt.
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #47
      le tableau des prévisions de participation à LA BOURBOULE.

      vous pouvez livrer les infos qui manquent...
      Fichiers attachés
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #48
        pour completer le tableau , nous serons 2 en 240 z 1971
        mon accompagnante : valerie Da silva
        nous partirons le lundi a 10 h

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par jorge Voir le message
          pour completer le tableau , nous serons 2 en 240 z 1971
          mon accompagnante : valerie Da silva
          nous partirons le lundi a 10 h
          OK, noté.... et tes NOM Prénom ? en MP si tu préfères...
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #50
            Salut à tous.
            Allez tonton, inscrits nous (les enfants et moi). Ça ne pourra être qu'un super weekend.
            Anthony est déjà tout excité pour les voitures et aussi pour le centre et le parc. Amandine beaucoup moins pour les voitures mais tout autant pour le reste.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par francky4x4 Voir le message
              Salut à tous.
              Allez tonton, inscrits nous (les enfants et moi). Ça ne pourra être qu'un super weekend.
              Anthony est déjà tout excité pour les voitures et aussi pour le centre et le parc. Amandine beaucoup moins pour les voitures mais tout autant pour le reste.
              Yes, mon neveu !

              Je t'envoie le tableau par courriel afin que tu complètes les ages des enfants (ben oui, je sais plus, moi... ça change tout le temps!!!)


              Alors ? qui continue ?
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #52
                https://www.facebook.com/events/364744173734673/
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #53
                  Un point à la fin Juillet?
                  Faudrait pas pleurer que rien ne se fait, et ensuite ne pas se bouger... pour regretter à la parution des photos...!
                  Déjà, si vous ne venez pas, vous ratez les apéros au Champagne!

                  Commentaire


                  • #54
                    3 ici... 2 adultes et un petit d'homme

                    Nous serons en Nissan X, on ne parvient pas à aller plus loin dans l'alphabet

                    On part a priori vendredi fin d'après midi et on finit à la lampe de poche
                    Dernière modification par datsun240z, 29 juillet 2015, 09h05.
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #55
                      Nous voilà donc à 7 voitures pour 15 personnes dont 3 enfants.

                      Sylvain, tu penses partir le dimanche matin ou l'après-midi (après le repas) ?
                      Dernière modification par gil2clair, 29 juillet 2015, 18h14.
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai 4h30 de route hors entrée dans paris du dimanche soir... J'ai peur que le repas nous emmène à 16h...

                        Donc je dirais le matin

                        Envoyé par gil2clair Voir le message
                        Nous voilà donc à 7 voitures pour 15 personnes dont 3 enfants.

                        Sylvain, tu penses partir le dimanche matin ou l'après-midi (après le repas) ?
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par datsun240z Voir le message
                          J'ai 4h30 de route hors entrée dans paris du dimanche soir... J'ai peur que le repas nous emmène à 16h...

                          Donc je dirais le matin
                          Noté...
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Normalement mort pour moi... Dommage car cela aurait été un plaisir de vous revoir tous!!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour,

                              Le Centre de Vacances de LA BOURBOULE propose de nous recevoir dans les conditions ci-dessous.

                              Dates :
                              du 11/09 avant le dîner au 13/09 après le petit-déjeuner (avec possibilité d'arriver avant le dîner du 11/09 et de partir, le 13/09, après le repas de 12h00 =>> lire ci-après "tarif")

                              Tarifs : 106 € € / adulte et 76 €€ / enfant de 3 ans à 11 ans.

                              Le tarif comprend :
                              • l'hébergement en chambre double (linge de toilette non fourni)
                              • la pension complète, du vendredi dîner au dimanche départ après le petit-déjeuner
                              • 1/4 de vin et café compris par repas et par adulte
                              • l'animation proposée aux vacanciers à cette période, le vendredi soir.


                              le tarif ne comprend pas :
                              • le supplément chambre individuelle : 11 € / personne / nuit
                              • le repas supplémentaire (vendredi midi ou dimanche midi) : 18€ €/ adulte, 10€ € / enfant
                              • la taxe de séjour : 0,40 €€ / jour /personne

                              Je vous demande de me confirmer :
                              • Vos dates et heures d’arrivée,
                              • si vous souhaitez le repas de midi du vendredi et/ou du dimanche
                              • Vos souhaits de chambre individuelle si vous ne voulez pas partager une chambre double (mais pas de partage possible selon inscrits actuels...)


                              Je dois réserver avec 30% d'acompte. Je vous demande donc de me faire parvenir votre chèque d’acompte de 30% du total que vous aurez calculé pour votre séjour.

                              Je joins le tableau des inscriptions actualisé au 17/08. Les montants sont pré-calculés sur le tableau joint. PARTICIPANTS PREVUS.xls

                              à vos stylos

                              Je confirmerai selon vos réponses, avec envoi de mon adresse postale en MP pour le chèque....
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par gil2clair, 18 août 2015, 16h49.
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Gilou, je te confirme tout comme t'as dit !Je te mets au courrier un chèque de 63.60€ ... et pas 63.61€ des fois que ça fausse tes comptes ...
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X