Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème Datsun-Nissan Days 11 au 13 septembre 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amusez vous bien !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • Bon week end les copains , je regrette de ne pas être de la partie

      Soyez prudents, ca va glisser en sortie de courbe, ET CA C'est GENIAL

      Benoit
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • Bon, ben dans 2 heures on est partis ... Un vrai temps de départ en vacances, pourvu que ça dure !
        You know what ?

        Commentaire


        • Bon weekend à tous 😊

          Commentaire


          • Ah Murielle arrive du boulot ! Casse-graine et décollage ! A+
            You know what ?

            Commentaire


            • Ca va le retour? Quelques photos du WE
              Dernière modification par datsun240z, 13 septembre 2015, 14h13.
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Retour bien passé, avec le beau temps.... mais certaines routes du 63 et du 43, encore à l'ombre des arbres et sapins des forêts traversées, étaient encore humides... Alors, on lève le pied !!
                15h00 pile à la maison...

                Les photos :
                1 : Suite de la soirée (Karaoké !) pour lisser les derniers préparatifs des balades prévues. Il y a aussi de l'eau
                2 et 3 : première halte de la balade matinale sur site très spécifique.
                4 : Il ne manque que le Trésorier ...
                5 et 6 : sur le parking à côté du Centre de séjour...
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • la suite ...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		100_6086.JPG 
Affichages :	134 
Taille :		911,5 Ko 
ID : 			204917 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		100_6087.JPG 
Affichages :	147 
Taille :		1,05 Mo 
ID : 			204918 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		100_6085.JPG 
Affichages :	141 
Taille :		1,05 Mo 
ID : 			204919
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • dama79
                    dama79 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Belle brochette

                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    magnifique les deux mamies Z

                • Un p'tite vidéo



                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Envoyé par datsun240z Voir le message
                    Un p'tite vidéo


                    Bien...la conduite au pays sauvage m'a rappeller de Yorkshire ! Mais c'est à qui la bleu/blanc qu'on voir qu'une fois ?

                    Commentaire


                    • Encore un week-end classé Z et X (pas pour l'ambiance, nous sommes raisonnables ... juste pour la chariotte à Syvain) qui restera dans la tête. Bien rentrés, c'est le principal. Dire que ça a été facile, loin de là !!!!! Le matin, nickel, joli temps jusqu'à Digoin. Bon resto et au dessert, dehors la nuit est tombée vers 15h00 ... Et en même temps que la nuit, un bout de l'Atlantique et du Groenland réunis nous sont tombés sur le coin du nez ! Je n'ai encore jamais roulé dans des conditions pareilles pendant plus de 3 heures ! Arrivé épuisé, mais avec la voiture intacte, ce qui était loin d'être le cas pour plusieurs qu'on a croisées. J'ai confirmation qu'en 195/70*14 les Vredestein tiennent fort correctement sur la flotte (version amphibie) et même sur 2 cm de grêle. De là à faire des folies, certainement pas, mais pouvoir continuer à rouler est faisable correctement.
                      Des photos plus tard !
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Sean Voir le message
                        Bien...la conduite au pays sauvage m'a rappeller de Yorkshire ! Mais c'est à qui la bleu/blanc qu'on voir qu'une fois ?
                        C'est un gars de Bort les orgues, donc pas loin de La Bourboule, qui a su qu'il se tramait quelque chose dans le coin. Dommage qu'il ne soit venu que le dimanche alors que nous partions...
                        Il possède une 260 (il est venu avec), une 280, et vient de rentrer une 240 qu'il va équiper pour "la course" comme dit son gamin. Il tient un garage auto, et c'est plus pratique...
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • Super week-end "en famille" dans les meilleurs sens du terme! Merci à tous, et surtout à Elisabeth et Gilles pour leur sérieux à la préparation sans failles.
                          Même si le temps nous en a fait voir (ou s'est chargé de nous cacher parfois les merveilleux paysages), j'ai passé un excellent moment... toujours bien trop court!

                          Je suis rentré en visant Paris avant les tracas de retour de week-end: Une pose à Montargis, un morceau de Francilienne entre l'A6 et l'A4, et j'étais à Reims vers 17h00.
                          Une route sans la moindre pluie une fois sur l'autoroute, et la Z32 qui a avalé les 1300 km au total sans le moindre hoquet, le tout aux vitesses de sécurité pour les points du permis.
                          Je comprends que je suis passé au dessus des nuages qui quittaient La Bourboule et filaient vers le nord est. J'imagine les conditions vécues par Eric et Murielle au retour... mais il a des doigts de fée notre Eric, même pour mener une Z dans le déluge et sur les grêlons!

                          Quelques photos et vidéos sans doute plus tard... Je pars pour Lure demain, et je rentre Vendredi...
                          Merci à tous et toutes, c'était génial comme d'habitude!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par A2Z Voir le message
                            juste pour la chariotte à Syvain
                            Grâce à elle, ta Z est maintenant une 240 rallye replica

                            Rouge avec capot noir
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                              magnifique les deux mamies Z

                              T'aime pas les jeunes mon vieux ? Pourtant ta Z avec l'injection et la clim est plus proche en concept des 300ZXs que les 'mamies'.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X