Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème Datsun-Nissan Days 11 au 13 septembre 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par gil2clair Voir le message

    Eric, arrrrrêêêêtttteeeuhhh d'astiquer tes jantes ! Sinon, j'arriverai jamais à arriver au niveau !
    Parce que tu crois peut-être que tu vas arriver à les faire briller plus que moi ? Non mais à l'eau quoi !

    Envoyé par gil2clair Voir le message
    Me croirez pas : j'ai frisé les 5000 .

    ... et j'ai fait 35 km/h de moyenne !
    OK , maintenant que tu as trouvé la pédale de droite et le compte-tours, cherche du coté de ta main droite, entre les deux sièges, une tige chromée avec comme un gros bouton de porte dessus ... et tente de passer la 2ème vitesse, tu vas voir c'est pas compliqué !!!!Là, tu vois la jaunotte te montre comment faire !!
    You know what ?

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par A2Z Voir le message
      Parce que tu crois peut-être que tu vas arriver à les faire briller plus que moi ? Non mais à l'eau quoi !
      OK , maintenant que tu as trouvé la pédale de droite et le compte-tours, cherche du coté de ta main droite, entre les deux sièges, une tige chromée avec comme un gros bouton de porte dessus ... et tente de passer la 2ème vitesse, tu vas voir c'est pas compliqué !!!!Là, tu vois la jaunotte te montre comment faire !!
      MDR !!!
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #93
        Ké bande de tarés !

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par davidonthemoon Voir le message
          Ké bande de tarés !
          Et on en redemande!
          Parceque qu'est-ce que c'est bon la minute de tarés en ZZZZZ!

          Commentaire


          • #95
            Bon, va falloir voir avec l'indien, non ?
            Pas terrible les prévisions météo...
            Si on a l'eau, alors faudra prévoir le pastis
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #96
              Bon, mi-Juin à Saint Nectaire, on a tout eu: brouillard, pluie, orages, grêle... et soleil!
              D'un côté, le choix de la Ginetta (sans toit) n'était pas le plus approprié, et pas sur que la Z32 soit en mesure de rouler sans les T-Tops...
              Les montagnes conservent leurs particularités, et on fera avec!

              Tout est fin prêt pour la route de Vendredi, et rendez-vous dans l'après-midi sur place.
              On peut toujours d'ici là, mais j'ai l'impression que le plan de l'indien a foiré!
              Les voitures resteront propres: Pas d'insectes et pas de poussière!

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                On peut toujours d'ici là, mais j'ai l'impression que le plan de l'indien a foiré!
                Les voitures resteront propres: Pas d'insectes et pas de poussière!
                Voilà l'aspect positif de la situation !
                Bravo


                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #98
                  Salut à tous.
                  Tout est prêt pour moi aussi.
                  Seul "souci" : je ne sais pas ce que tu as prévu, mais il ne faudra pas qu'il y ai trop à marcher : amandine s'est blessée : atèle et béquille.
                  À samedi.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par francky4x4 Voir le message
                    Salut à tous.
                    amandine s'est blessée : atèle et béquille.
                    Tant que la voiture marche ... on pourra se balader...Juste qu'elle ne souffre pas et ait envie de rigoler, on se charge de remonter le moral ! Mais une grande question subsiste : doit-on monter dans les chambres par un escalier ou un ascenseur ? Avec l'ascenseur pas de souci, mais par l'escalier avec les béquilles et la "fatigue" de la soirée, ça va être rock'n roll !!!!
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • Profitez-bien le weekend ensemble et j'espère que la météo sera clément.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Sean Voir le message
                        Profitez-bien le weekend ensemble et j'espère que la météo sera clément.
                        "Même dans le brouillard, sous la pluie ou en plein orage, il reignera localement un micro-climat de bonne humeur persistante." dixit l'indien ...
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par francky4x4 Voir le message
                          Salut à tous.
                          Tout est prêt pour moi aussi.
                          Seul "souci" : je ne sais pas ce que tu as prévu, mais il ne faudra pas qu'il y ai trop à marcher : amandine s'est blessée : atèle et béquille.
                          À samedi.
                          Mon neveu, tout va bien aller ! Pas de marche programmée, si ce n'est la balade à pieds dans Besse (mais il y a des bistrots ), et une visite spéciale en fin d'après-midi...
                          L'ascenseur du Centre de vacances sera donc le bienvenu (pour tous).
                          Et comme le propose Eric, on va lui donner envie de rigoler à not' p'tit' Amandine ...

                          On part à 9h00... dis-le bien aux petits
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sean Voir le message
                            Profitez-bien le weekend ensemble et j'espère que la météo sera clément.
                            Avec des bottes et cirés, on sera parés !!!
                            Et j'y crois toujours à l'indien
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • Tiens, ce soir, j'ai fait baver un gars devant la Z ............ et pourtant, il a une RX7 !!
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire


                              • Tout est prêt aussi pour la route demain! Cool!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X