Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collecteur en inox pour les 280ZXs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collecteur en inox pour les 280ZXs ?

    Quand je vois ça :

    http://www.whiteheadperformance.com/...-datsun-280zx/

    Je crois qu'il y a des fortes chances que ma Street-sport va monter sur les 280ZXs !

    J'aurais besoin d'une voiture pour l'essayer svp.
    Fichiers attachés

  • #2
    Il te faut tester les 79-81 et les 81-83 car le boîtier de direction vs crémaillère peut tout changer
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par datsun240z Voir le message
      Il te faut tester les 79-81 et les 81-83 car le boîtier de direction vs crémaillère peut tout changer
      Merci, pas de soucis - 2x voitures cobaye besoin svp.

      Commentaire


      • #4
        Versions turbo - passez votre chemin svp.

        Commentaire


        • #5
          Je veux bien te prêter ma 280zx pour faire les tests mais je suis un peu loin de chez toi
          En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par datsun240z Voir le message
            Il te faut tester les 79-81 et les 81-83 car le boîtier de direction vs crémaillère peut tout changer
            Toujours d'actualité - il me faut deux voitures avec les moteurs (sans injection) en place : une avec une boîtier et l'autre avec une crémaillère svp.

            Les prix TRES intéressant vous attend et je payerais les frais de port.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour.

              Je dispose d'une 280zx coupé 2 place de 1979 dont la ligne d'échappement est completement morte. Il me faut donc la remplacer completement.
              Je recherche donc à acheter une ligne complete inox, direct sortie côté chauffeur, et plus performante que l'originale pour améliorer ma voiture
              Cordialement

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Zetazip Voir le message
                Bonjour.

                Je dispose d'une 280zx coupé 2 place de 1979 dont la ligne d'échappement est completement morte. Il me faut donc la remplacer completement.
                Je recherche donc à acheter une ligne complete inox, direct sortie côté chauffeur, et plus performante que l'originale pour améliorer ma voiture
                Cordialement
                Bonjour. Je propose une option pour la collecteur seulement.

                http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/15-6311
                http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/15-6304

                http://www.egmcartech.com/store/79-D...928439100.html

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  Bonjour. Je propose une option pour la collecteur seulement.
                  Bonjour Sean.
                  Si j'ai donc bien compris (désolé, je suis un ptit nouveau dans la mécanique ), tu proposes uniquement le collecteur inox.
                  Ensuite je dois donc adapter un y pour passer de 2 en un pour ensuite continuer ma ligne, ou le 'y' est déjà avec le collecteur et il reste que la ligne simple tube à continuer?


                  Commentaire


                  • #10
                    Oui et non ; mes collecteurs sont fournis avec les secondaires (dont 2-1) mais les secondaires étaient fait pour les S30s; je ne sais pas encore s'ils passent sur les S130s. Les secondaires vont jusqu'à derrière l'arrière de la boite des vitesses.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah! oki donc ils vont jusqu'au pot intermédiaire (je sais pas si on appelle cela comme ça ).
                      Pour ma part, ma ligne est hs.
                      Alors s'il te faut une voiture, ben la mienne est à ta disposition. Car je dois de tt façon la refaire cette ligne ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Zetazip Voir le message
                        Alors s'il te faut une voiture, ben la mienne est à ta disposition. Car je dois de tt façon la refaire cette ligne ^^
                        T'es ou stp ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Port-Vendres. Dans le 66 (proche de la frontière espagnol)

                          Commentaire


                          • #14
                            Et ben, quand tu as démonter ton injection et collecteur actuelle, je t'envoyais ma collecteur et on verras ensemble si ça va ou pas ? Regardes-bien demain pour des photos du collecteur nouveau dans mon rubrique Zstory ici sur le forum.

                            Commentaire


                            • #15
                              Aucun problème, va juste me falloir sortir la doc pour démonter tt ça (une première pour mois )
                              Et rechercher sur le web un jeu de vis neuve et joint pour remplacer la visserie du collecteur ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X