Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collecteur en inox pour les 280ZXs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Zetazip Voir le message
    Aucun problème, va juste me falloir sortir la doc pour démonter tt ça (une première pour mois )
    Et rechercher sur le web un jeu de vis neuve et joint pour remplacer la visserie du collecteur ^^
    Ma collecteur est fourni avec la joint.

    Commentaire


    • #17
      Alors je n'ai plus qu'a commander un jeu de vis ^^
      celui-ci devrait convenir non?
      http://www.thezstore.com/page/TZS/PR...sic19o/15-8083
      J'ai pas trouvé de revendeur européen pour les vis :s

      Commentaire


      • #18
        Il y a ça aussi - meilleur qualité mais peut-être pas besoin pour ton application 'stock'.

        http://arp-bolts.com/kits/Make.php?_...&_EngModelID=*

        Commentaire


        • #19
          Pas faux, j'ai pas prévu de passer ma voiture en véhicule pure circuit
          Optimiser les perfs, voir gagner un peu, mais tout en restant pour un usage routier et quotidien ^^
          Merci bcp.
          Je vais commander la visserie, et commencer à mettre du dégrippant lol car c pas beau à voir

          Commentaire


          • #20
            J'ai regardé la photo du collecteur " 1 5/8 JDM/sport-street". Belle bête.
            voici une photo de la fin de mon collecteur (car j'ai encore rien démonté :s)
            L'angle est un peu différent sur la fin. Mais ce qui me fait peur c le boitier de direction assistée.

            Commentaire


            • #21
              J'ai une question. Comment on commande sur zstore, pour obtenir les remises membres club?
              Merci d'avance.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Zetazip Voir le message
                J'ai une question. Comment on commande sur zstore, pour obtenir les remises membres club?
                Merci d'avance.
                Moi j'ai envoyé en email une fois les produits souhaités en réponse à leur email de prise de contact, copie de ma carte de membre, que sylvain envoi par mail. Au mieux je crois que tu as 3%.
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                  copie de ma carte de membre
                  Ah oki. Va donc falloir attendre la carte de membre alors ^^
                  Merci bcp pour l'information.

                  Commentaire


                  • #24
                    Visserie commandée chez MSA. Expédition normalement aujourd'hui (d'après le mail) et réception dans 10 jours.
                    Ensuite démontage du moteur ^^

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X