Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2016 8, 9 et 10 Juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Question bête David :

    Est ce qu'il y a un 'St Saturnin' pour LMClassic ?

    Commentaire


    • #17
      Pas du tout, le British Welcome est uniquement destiné à la semaine des 24 Heures du Mans.

      Le Mans Classic ramène un public plus réduit (bien que déjà fort conséquent) en raison de son aspect "classic" d'une part qui fédère moins de monde ais aussi parce que 1 mois à peine après les 24 Heures, les étrangers n'ont pas forcément les moyens de revenir une seconde fois au Mans

      Commentaire


      • #18
        Présent comme d'hab, mais j'aurais pas de voiture à incruster sur l'espace club Datsun, la S13 est partie, et a été remplacée par une RX-7, et la Z attend toujours son heure. Mais j'aurais très grand plaisir à passer vous dire bonjour et admirer vos belles... Z
        RLS30-000007 1975
        RS13 RB26 Big single 1990

        Commentaire


        • #19
          Si tu ne sais pas où garer ta maZda, on lui trouvera bien une solution
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #20
            J'ai rédigé un sujet sur "fairlady300ZX" et j'ai des candidats!
            Questions:
            1. coût du camping à Fillé?
            2. Coût de l'entrée 1 ou trois jours paddock/tribunes?
            3. Coût des tours de piste?
            Juste pour donner des indications, avec les tarifs de l'an dernier si pas encore dispos...
            Merci!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              J'ai rédigé un sujet sur "fairlady300ZX" et j'ai des candidats!
              Questions:
              1. coût du camping à Fillé?
              2. Coût de l'entrée 1 ou trois jours paddock/tribunes?
              3. Coût des tours de piste?
              Juste pour donner des indications, avec les tarifs de l'an dernier si pas encore dispos...
              Merci!
              Merci Hubert : je m'en occuperais de ça ce soir et j'ai déjà vu pour Jibe et sa Datsun RX-7.

              Commentaire


              • #22
                L'hérbergement.....:

                c'est le choix entre Fillé comme l'année dernière ou une camping sur circuit comme en 2012 !

                Perso, si nous n'avons pas le camping 'karting Nord' sur circuit, je suis preneur pour Fillé !

                A vous des préférences svp car je dois l'organiser dès la rentrée.

                Commentaire


                • #23
                  Préférence sur le circuit
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par datsun240z Voir le message
                    Préférence sur le circuit
                    Donc n'importe camping....même s'il faut fait le queue pour entrée ?

                    Commentaire


                    • #25
                      objectif : ma famille avec la moderne puisse s'épargner les queues et embouteillages pour garer l'auto
                      Donc rester sur place et ne plus devoir bouger l'auto
                      Quel camping donc je ne sais pas

                      Celui où on peut aller voir la piste depuis le camp il y a 6 ou 8 ans... Était bien (avec boules quies) pour cela
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par datsun240z Voir le message
                        objectif : ma famille avec la moderne puisse s'épargner les queues et embouteillages pour garer l'auto
                        Donc rester sur place et ne plus devoir bouger l'auto
                        Quel camping donc je ne sais pas

                        Celui où on peut aller voir la piste depuis le camp il y a 6 ou 8 ans... Était bien (avec boules quies) pour cela
                        Effectivement 2010 (pas 2012 qui était 'Bleu Nord' avec les WCs cassés) : Karting Nord comme cité dessous.

                        Envoyé par Sean Voir le message
                        L'hérbergement.....:
                        Envoyé par Sean Voir le message

                        c'est le choix entre Fillé comme l'année dernière ou une camping sur circuit comme en 2012 !

                        Perso, si nous n'avons pas le camping 'karting Nord' sur circuit, je suis preneur pour Fillé !
                        Mais à priori je ne peux pas choisir le camping - je réserve 'X' places et c'est l'ACO qui détermine ou !

                        Commentaire


                        • #27
                          Contact en cours avec le 300zx.co.uk club des Z32...
                          Ils seraient près de 25 intéressés!!
                          Il va falloir drainer Datsun-France pour faire le poids!!
                          On a dit événement international, et le meeting se construit!

                          NB: Sean, quel que soit le camping circuit au final, n'oublies pas que je suis à Fillé en chambre d'hôte
                          Sinon pas de Hub: On est trop vieux pour le camping!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                            Contact en cours avec le 300zx.co.uk club des Z32...
                            Ils seraient près de 25 intéressés!!
                            Il va falloir drainer Datsun-France pour faire le poids!!
                            On a dit événement international, et le meeting se construit!

                            NB: Sean, quel que soit le camping circuit au final, n'oublies pas que je suis à Fillé en chambre d'hôte
                            Sinon pas de Hub: On est trop vieux pour le camping!
                            National ou international...n'importe ! 25x...! Faut qu'on faire une 50-taine ensemble alors !

                            Camping pas encore décider mais je crois qu'on va terminer sur le circuit si seulement pour éviter les bouchons...comme en 2010 !

                            Commentaire


                            • #29
                              25 annoncés par le 300ZX.co.uk Club, et c'est sans compter le ZClub.net pour les 240Z anglaises, le club 300Fairlady France, les 350Z et 370Z, etc...
                              On a dit du lourd... C'est Le Mans Classic 2016!

                              Il faut venir avec tout ce qui roule en Datsun/Nissan!
                              Vous avez 9 mois pour prévoir la date, pas d'excuses possibles!
                              Vous avez 9 mois pour faire rouler vos bolides, et les présenter à cette occasion: Soyez prêts!

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu fais la r'tap, Hubert ?
                                Trouvez-moi une remorque pour 2 semaines, et j'y repense
                                Elle est pas belle la vie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X