Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2016 8, 9 et 10 Juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Louer une et venez !

    Commentaire


    • #32
      bon Sean avec un minimun de 25 voitures de nos amis anglais + celle de notre club il va falloir prévoir un emplacement plus grand car on risque d'être a l'étroit

      Commentaire


      • #33
        Pour le moment, je ne peux rien prévoir... Beaucoup d’événements cette année 2016, beaucoup d'inconnu aussi!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #34
          Ouaiii, un grand espace Club avec Barnum et tout et tout

          Commentaire


          • #35
            objectif prendre l'emplacement du club porsche

            Commentaire


            • #36
              Easy... !

              Commentaire


              • datsun72
                datsun72 a commenté
                Modifier le commentaire
                n'est ce pas

            • #37
              Envoyé par davidonthemoon Voir le message
              Ouaiii, un grand espace Club avec Barnum et tout et tout
              Des Barnums ne sont pas autorisés sauf celles par Peter !

              Commentaire


              • #38
                Ben oui eh bien voilà, on chourre celle de Peter Auto

                Sans rire, ça revient à beacuoup plus cher je suppose ; mais si nous sommes nombreux, ça peut peut-être valoir le coup en répartissant sur les membres présents ?

                Commentaire


                • #39
                  Envoyé par davidonthemoon Voir le message
                  Sans rire, ça revient à beacuoup plus cher je suppose ; mais si nous sommes nombreux, ça peut peut-être valoir le coup en répartissant sur les membres présents ?
                  Possible.

                  Commentaire


                  • #40
                    L'information que j'ai besoin de vous, le plus urgent c'est voulez-vous des passes pour la séance sur le circuit ? Si j'attends Janvier pour les réserver, ils risquent d'être déjà bouclé !

                    Il faut que je les réserve avec la 1ére pré-commande qui va dire vous décidez et payer avant !

                    Pour l'instant, j'attends les infos de la part d'Organisation Peter.....https://peterauto.peter.fr/fr/evenem...e+Mans+Classic

                    Commentaire


                    • #41
                      J'attends depuis le post 20... (on en est au post 40), les infos sur les prix des entrées club, parking et séances pistes.
                      Je ne peux pas demander aux candidats si ils sont intéressés si je ne peux pas leur dire combien ça coûte!!

                      Commentaire


                      • #42
                        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        J'attends depuis le post 20... (on en est au post 40), les infos sur les prix des entrées club, parking et séances pistes.
                        Je ne peux pas demander aux candidats si ils sont intéressés si je ne peux pas leur dire combien ça coûte!!
                        ça va coûter autour de €130 les 2trs et demi Hubert et je connais rien plus que toi ! C'est frustrant.

                        Commentaire


                        • #43
                          Pour moi, (considérant que je fais partie des adultes de la maison Lol)

                          Si camping dans enceinte : 1 tente + 2 adultes & 1 enfant + 1 tour de piste + 1 parking pour voiture moderne si pas inclus avec camping

                          Si camping externe : 1 tente + 1 adule + 1 tour de piste
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #44
                            J'en serais aussi avec la Z31. Pour l'hébergement j'ai ma belle mère sur place qui m'héberge. C'est pour ça que je garde ma femme.
                            J'ai déjà hâte d'y être en espérant un climat digne d'un mois de Juillet et pas de décembre .
                            - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
                            - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
                            - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
                            - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
                            Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

                            Commentaire


                            • #45
                              Envoyé par nismo92 Voir le message
                              J'ai déjà hâte d'y être en espérant un climat digne d'un mois de Juillet et pas de décembre .
                              Oui, c'est vrai que nous avons payé cher depuis 4ans.....

                              Moi ça sera 1x + 240Z + 1x séance de piste.....peut-être la famille si affinité et surtout du beau temps !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X