Envoyé par pooky74
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
NISSAN JAPON 1/4 - Visite DNA à ZAMA partie Classic cars
Réduire
X
-
Non mais c'est un scandale!!!!!Envoyé par greg Voir le messagePar contre il n y a pas de H150 ! C est dingue quand même !Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
a coupé le souffle
de magnifiques photos
bravo et merci
Commentaire
-
Wouaaha, génial merci Angélique, c'est un super reportage photo bien documenté que nous a concocté là !!
Vraiment très sympa de ta part, ça donne envie et on a presque l'impression d'y être ^^
Merci !!!
Commentaire
-
je poste la video la car je ne peux pas éditer le topic. La fameuse pub KenmeriEnvoyé par pooky74 Voir le messageSkyline H/T 2000GT-R (1973 : KPGC110)
http://www.nissan-global.com/EN/HERI...0_kpgc110.html
Le successeur du KPGC10, le KPGC110 est sorti en 1973 après sa présentation au Tokyo motor show de 1972. Motorisée par un 1989 cc L6 (S20) cette seconde génération de GT-R délivrait la puissance aux roues arrières à travers une boite manuelle à 5 vitesses et elle était équipée de disques de freins à l’avant comme à l’arrière.
Cette génération de Skyline C110 était également connue comme "Kenmeri" Skyline, dû à une célèbre publicité de l’époque mettant en vedette un jeune couple (Ken and Mary) profitant de leur voiture dans la campagne d’Hokkaido. Cette publicité a eu un grand succès et peut être comme résultat que la C110 s’est vendue en grand nombre autant au Japon qu’en Australie par exemple.
Malheureusement la version GT-R (KPGC110) n’a pas eu autant de succès. La crise pétrolière a vu beaucoup de gens se tourner vers des voitures plus économiques et bouder les modèles sportifs. La courte production a été arrêtée en mars 1973 et seulement 197 exemplaires ont été vendus au Japon. Elle deviendra la dernière GT-R produite pour les 16 années à venir jusqu’à l’apparition de la BNR32 en 1989.
https://www.youtube.com/watch?v=wQOr8UAf8zw
Commentaire
-
Envoyé par pooky74 Voir le messagedu coup je ne vais pas oser poster la partie "sport"
Allez vas y je prendrai des calmants
Commentaire
-
ouai comme quoi ils n'ont pas tjrs forcément bon gout :-pEnvoyé par Scorpion93 Voir le messageen plus en bleue whaouuuh !
Sodeskahhhh
Commentaire
-
je sus bloquée sur une dernière description, il faut que je trouve quelqu'un qui peut me traduire du Japonais au Français mais j'espère finir cette semaineEnvoyé par Tidou Voir le message
Allez vas y je prendrai des calmants
Commentaire
-
Commentaire

, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 

Commentaire