Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise au point Triple 45 sur L28

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci de vos réponses:

les venturis sont des 34 maintenant pour civiliser un peu l'auto en conduite cruising

J'ai déjà vérifié pas mal de choses dont ce que tu cites:

j'attend de réparer mon banc d'allumeur pour pouvoir vérifier les courbes d'avances avec précision.

la pression d'essence n'a pas été vérifiée mais je pense que dans ce cas j'aurai un problème en pleine accélération lorsque la demande est maximum et ce n'est pas le cas.

Maintenant le moteur prend bien les tours, mais j'ai du réduire considérablement la taille du gicleur principal pour arriver dans des dosages correct ce qui m'étonne un peu.
    c'est pour ça que je voulais avoir d'autre set up en comparaison

Pour les gicleurs de ralenti, il faudrait tester en effet, mais la comme l'objectif n'est pas forcément de rester en carbu
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
      Sous ma table de salon, j'ai une rampe de mikuni 44 S5, réputés réglés pour un L28 "fast road", ce qui ne doit pas être loin de ta configuration

Pas sûr que cela t'aide mais je peux en ouvrir 1 pour te donner la configuration

Tu les laissera toujours sous ta table de salon, ou je peux les mettre sous mon capot?

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ Voir le message

Vive l'injection programmable...
        bah !! faudra alors que je te montre tantôt ce que j'ai acheté y a déjà un moment pour ma ZX et qui dort avec le reste des pieces dans le garage en attendant que le courage et la dispo me reviennent.

Commentaire

Bon la voiture est repartie, avec des gicleurs principaux de 110 et d'air de 170, ça donne autour de 14,7 mais fluctuant en roulage à vitesse stabilisé 90, 110. En pleine charge le moteur monte bien en régime avec un dosage plus raisonnable. La zone du circuit de progression est toujours problématique. Mais pour le moment on va s'en satisfaire, la voiture est exploitable et marche bien dans l'utilisation pour laquelle elle a été conçue...Pied dedans

Je n'arrive cependant pas bien à expliquer pourquoi ce moteur a besoin de si petits gicleurs principaux et de si gros gicleurs de ralenti.

Prochaine étape l'injection programmable! Ce qui devrait permettre d'avoir rapidement des réglages plus fin pour l'utilisation actuelle de l'auto et de civiliser un peu le moteur.

Au passage je déconseille l'analyseur de richesse large bande de chez Stack car en comparaison du Innovate, il est petit et très peut lisible avec les affichages rouge, en contre jour on voit rien... Pas d'étalonnage avant démarrage pour vérifier que le taux d'O2 est cohérent (ou il est pas visible pour confirmation), le type de carburant est par contre paramétrable ce qui peut être bien pour les gens qui roulent au bioethanol, ainsi que les seuils maxi et mini.
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Bonne question

Je pourrai poser des bières sur ton capot?

J'avais acheté ça pour un projet qui s'est endormi...

Envoyé par Titou Voir le message

Tu les laissera toujours sous ta table de salon, ou je peux les mettre sous mon capot?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bah si tu veux, je les installe sous mon capot, et tu viendra poser des bières dessus à l'occase

Tu les vendrais?

Commentaire

Chargement...
              X