Annonce
Réduire
Aucune annonce.
180B Bluebird... marron
Réduire
X
-
C'est bizarre, il y a plein de personne qu'y veulent une 810 mais celle là est toujours en venteEnvoyé par datsun240z Voir le message
C'est pourtant rare, il faut en profiterfou de datsun
-
Pas le cash....tiens, encore une qui la voudrait !Envoyé par benoit Voir le messageC'est bizarre, il y a plein de personne qu'y veulent une 810 mais celle là est toujours en vente
C'est pourtant rare, il faut en profiter
Fichiers attachés
Commentaire
-
Trop chère à mon avis, mais ça n'engage que moi.Envoyé par benoit Voir le messageC'est bizarre, il y a plein de personne qu'y veulent une 810 mais celle là est toujours en vente
C'est pourtant rare, il faut en profiter______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Peut être un peu chére mais complète en état très correct et surtout c'est rare, c'est la 5ème connue en France.Envoyé par Neko-chan Voir le messageTrop chère à mon avis, mais ça n'engage que moi.fou de datsun
- 1 aime
Commentaire
-
si elle est vraiment propre et rien a faire c'est donne a comparer d'une achetee 1500 ou tout sera a faire !!
ce n'est que mon avis de pro qui c'est combien coutent les reparations !!!
/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
Envoyé par rallye 3 Voir le messagesi elle est vraiment propre et rien a faire c'est donne a comparer d'une achetee 1500 ou tout sera a faire !!
ce n'est que mon avis de pro qui c'est combien coutent les réparations !!!

Perso si la carrosserie et l'intérieur sont nickel ( c'est ce qui coûte le plus cher à refaire, je pense) je pourrais mettre jusqu'à 2.000€... la mécanique c'est souvent 98% de coup de main et de savoir faire...
Mais une vente, c'est un accord entre un acheteur et un vendeur
-
Je suis en train de refaire un moteur... Ça chiffre vite aussi
Coussinets
Réalésage, surfaçage, pistons adhoc
Pochette de joints
Pompe à huile
Distribution
...
Un bon billet de 1000 est déjà parti avant de parler main d'œuvre ou bielle ceci arbre à cames cela
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Cher ou pas cher, il faut la demande pour les ventes (et que les acheteurs et vendeurs sont accord sur une prix autre qu'annoncé)....et ça fait présque 2x mois en vente déjà.Envoyé par benoit Voir le messagePeut être un peu chére mais complète en état très correct et surtout c'est rare, c'est la 5ème connue en France.
Commentaire
-
C'est toujours le même dilême, l'acheteur veut une auto superbe pour presque rien
quand on a déjà restauré une auto avec des trous partout ou un intérieur complet à refaire on sait très bien le coût et le temps passé, c'est une auto qui va se vendre à quelqu'un qui ne sait pas faire de la resto mais qui veut avoir une jolie voiture pas courante.
des bluebird j'en ai plusieures achetées à petits prix mais aucunes n'aura de valeur inférieur au prix de vente de celle là en fin de resto et poutant ce n'est pas des épaves
pour moi il y a deux types d'acheteur (toutes marques confondues)
ceux qui restaurent eux même et visent un prix d'achat dérisoire mais ne compteront pas leurs temps ni les petits à côtés et qui donneront un prix "affectif" à leur auto finies (j'ai pas dis qu'ils étaient pauvres
)
et ceux qui ont un budget et achetent une auto restaurée ou avec un peu de travaux mais qu'ils feront faire suivant leur budget final
les 1ers revendent rarement leurs autos car "affectif"
les second: c'est un placement ponctuel, un coup de coeur et on revend pour financer l'autre
CECI RESTE MON OPINION et elle est critiquablefou de datsun
Commentaire
-
Je ne suis pas sûr que les Datsuns attirent les deuxièmes......encore !Envoyé par benoit Voir le messagepour moi il y a deux types d'acheteur (toutes marques confondues)
ceux qui restaurent eux même et visent un prix d'achat dérisoire mais ne compteront pas leurs temps ni les petits à côtés et qui donneront un prix "affectif" à leur auto finies (j'ai pas dis qu'ils étaient pauvres
)
et ceux qui ont un budget et achetent une auto restaurée ou avec un peu de travaux mais qu'ils feront faire suivant leur budget final
les 1ers revendent rarement leurs autos car "affectif"
les second: c'est un placement ponctuel, un coup de coeur et on revend pour financer l'autre
CECI RESTE MON OPINION et elle est critiquable
Les acheteurs des voitures en bon état veulent souvent tous pour rien simplement car c'est une marque 'habituellement' pas cher...je vais même dire 'low-cost' à la base*.
*Mais pas moins cher qu'une MGB, Triumph, Alfa etc....
Commentaire
-
Je partage l'opinion de benoit (j'ai exactement la même).
Par contre, il me semble que les Z commencent petit à petit à tendre par la deuxième solution. La cote de la voiture est en train de partir donc le phénomène est en train de tout juste débuter.
Sans doute dans quelques années, ce constat va se confirmer plus.
Mais bon benoit sitte aussi et je l'accorde, je suis dans la première catégorie avec mes bagnole et sans le sous

.
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par Ichika Voir le messageJe partage l'opinion de benoit (j'ai exactement la même).
Par contre, il me semble que les Z commencent petit à petit à tendre par la deuxième solution. La cote de la voiture est en train de partir donc le phénomène est en train de tout juste débuter.
Sans doute dans quelques années, ce constat va se confirmer plus.
Mais bon benoit sitte aussi et je l'accorde, je suis dans la première catégorie avec mes bagnole et sans le sous

.
La 240Z en particulier à ses amateurs qui ont les moyens (ou emprunt) pour acheter une voiture finie et très bon état, la preuve, Sean nous montre régulièrement des autos vendues à plus de 20000€ les autres modèles suivront doucement quand il y aura de moins en moins de 240Z en vente
Je roule en Datsun tout les jours, je suis heureux
fou de datsun
Commentaire
-
Plus €€€sss que ça ! Et il y de plus en plus des 240Zs en vente - pas de pénurie !Envoyé par benoit Voir le messageSean nous montre régulièrement des autos vendues à plus de 20000 les autres modèles suivront doucement quand il y aura de moins en moins de 240Z en vente
Commentaire

, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
Commentaire