Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2000GT vs 240z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2000GT vs 240z

c'est de l'import d'un autre forum... mais la comparaison c?te ? c?te est tellement rare que cela vaut la peine
    http://240z.free.fr/index.php?/category/89

========================================
    D'un Z qui veut dire...

j'ai pris ces photos au dernier R?tromobile, en rouge elle est bien aussi

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Envoyé par datsun240z
          c'est de l'import d'un autre forum... mais la comparaison c?te ? c?te est tellement rare que cela vaut la peine

2000GT = 337 exemplaires
          240Z = 156,000 +/- exemplaires plus des rallyes plus des courses plus participations aux Mans........plus les numereux enfants jusqu'a la Z33 !

Et Nissan (aussi dans les S30s) a eu aussi 160ch d'une 2 litre six en-ligne !

Commentaire

Toyota 2000 gt

Il y as quand meme beucoup de similitudes, vitres de custodes, petites trappes sur les cot?s du capot avant, style general, je connaissait une 2000 gt a vendre a cote de chez moi il y quelques ann?es le gars en avait deux une blanche celle qu'il vendais et une rouge, probablement celle qui est en photo a retromobile elle avait fait l'objet d'un article dans retroviseur, mais ne revez pas trop ce genre d'engin vaut une fortune a l'epoque il voulais, je crois, 120 000 euros, et lorsqu'ils se vende il n'y as pas besoin de passer une annonce dans LVA ou gazoline, je crois si je ne dit pas de betises qu'il ny en aurois que 3 ou 4 en europe, dont une a Monaco et les deux que je connaissais.

Commentaire

J'ai connu deux en angleterre mais une ?tait vendu es parti soit aux ?tats-unis, soit au japon.
              Aussi, une ?tait vendu en Portugal il y a deux mois sur Ebay - vendu pour ?98500 !

Mais il ne faut pas faire les comparisons - une ?tait fabriqu? ? la main par une sous-traitant et l'autre dans une usine de mass-production !

Toutes les dessins de cette ?poque va se sembl?......comme maintenant, il y a toujours les modes. Il y a des ?xceptions des fois - la Countach par ex. qiu casse la moule !

Commentaire

Envoyé par Sean
                Il y a des ?xceptions des fois - la Countach par ex. qiu casse la moule !
                Lol je crois pas que tu es voulu dire ?a mon petit Sean

Mais plutot qui casse LE moule......quoiqu'une countach ?a casse la moule aussi

Sinon la 2000 Gt est magnifique c'est une de ces perles rares de l'automobile
                NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours :)
                DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration :(
                MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme :rolleyes:
                Département: 13 dans les collines de Pagnol :cool:

Commentaire

Un mot avec une 'e' a la fin doit ?tre feminine.... je n'arrivrai jamais !

Oui, elle es magnifique mais comme t'as dit - rare ! M?me si t'as une, jamais tu l'appr?ci? comme ta Z sur la route.

Mais il y a des Zs m?me plus rare -

PS30 Fairlady Z432
                  PS30-SB Fairlady Z432-R

Les deux qui utilise le moteur S20 DOHC !

Et encore plus rare - les Zs d'usine !

Commentaire

la 2000GT a un chassis poutre style "Lotus Elan", 4 roues ind?pendantes etc...

C'est une voiture de course... un autre monde que nos Z
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
                      la 2000GT a un chassis poutre style "Lotus Elan", 4 roues ind?pendantes etc...

C'est une voiture de course... un autre monde que nos Z
                      ......et les Zs n'ont pas gagn? les courses......

Commentaire

Sean, je te sens partial!

Une 2000GT, c'est au minimum ? comparer ? la Z432...
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Pas tant que ?a, si la z432r n'avait pas eu la 240z pour lui faire de la pub, la consid?rerait tu comme moins noble que la toy? Elle est pourtant bien sup?rieur, objectivement!
                          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                          HiLux mk5 ;)
                          HiAce mk6 :o
                          BMW R100RS Motorsport :eek:
                          280ZX Turbo IMSA :D
                          BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Envoyé par boomer
                            Pas tant que ?a, si la z432r n'avait pas eu la 240z pour lui faire de la pub, la consid?rerait tu comme moins noble que la toy? Elle est pourtant bien sup?rieur, objectivement!

euh? pas s?r d'avoir compris. Signifies-tu que la 240z a banalis? la 432 sans quoi cette derni?re aurait la m?me image que la GT?

Si oui, ben non, ce n'est pas ma vue.

la Z est une voiture de grande s?rie, construite comme une voiture de grande s?rie contrairement ? la GT.
                            Regarde le chassis poutre, les trains roulants etc... Collin Chapman n'aurait pas fait mieux
                            D'ailleurs, elle ?tait tellement ch?re ? produire qu'ils ne l'ont pas beaucoup vendue pour un autre usage que la course.
                            A c?t? de cela, la Z est super! je n'en aurais pas 2 et demi si je ne pensais pas cela!!!
                            Mais il ne faut pas la comparer ? une 250GTO non plus...

Au final la z432r est peut ?tre plus performante, c'est bien possible. Je n'en sais rien. C?t? puissance moteur?

Super, il y a un beau d?bat en perspective!
                            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Ahah...
                              La Z432R n'a RIEN ? envier ? la 2000GT.
                              Son ch?ssis est plus rigide, ses trains roulants aussi bon et son moteur
                              Et sa carri?re en comp?tition sans commune mesure. Tout en ?tant une voiture aussi rare...

Je maintient que si tu ne connaissait pas la 240Z et que tu tombait par hasard sur la z432R tu la trouverai aussi admirable que la 2000 gt

Ce qui dessert la Z432R c'est qu'on la vue sous la forme d'une 240Z ? plusieurs milliers d'exemplaires.
                              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                              HiLux mk5 ;)
                              HiAce mk6 :o
                              BMW R100RS Motorsport :eek:
                              280ZX Turbo IMSA :D
                              BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Chargement...
                              X