Bon alors voici le temps des photos!!!
Pour ce post ci je vous mets des photos de la celica:

!!!
Voila...c'est pour vous donner un apercu de la bete!!Attention ces photos datent du moment ou je l'ai achet?...depuis ben j'ai fait quelques travaux...
et si tout va bien la semaine prochaine...le moteur tournera de nouveau!!
N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez!!
Du coup...et comme ma bourse d'etudiant n'est pas extensible...je vais pour l'instant privil?gier la celica a la Z...tout simplement parce que c'est celle qui me couter le moins cher a remettre nickel...(sachant qu pour la Z..les bas de caisse vont me revenir assez cher je pense...)
Un fois le moteur remis en marche...il ne me restera plus qu'a verifier les freins(meme s'ils marchent.)souder quelques pieces sur la perforation qui avait ?t? trait?..un peu de mastic de finition,une peinture..et en avant la musique!!
Voila des que possible je vous fait des photos de ma Z!!
Pour ce post ci je vous mets des photos de la celica:

!!!

Voila...c'est pour vous donner un apercu de la bete!!Attention ces photos datent du moment ou je l'ai achet?...depuis ben j'ai fait quelques travaux...
et si tout va bien la semaine prochaine...le moteur tournera de nouveau!!
N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez!!
Du coup...et comme ma bourse d'etudiant n'est pas extensible...je vais pour l'instant privil?gier la celica a la Z...tout simplement parce que c'est celle qui me couter le moins cher a remettre nickel...(sachant qu pour la Z..les bas de caisse vont me revenir assez cher je pense...)
Un fois le moteur remis en marche...il ne me restera plus qu'a verifier les freins(meme s'ils marchent.)souder quelques pieces sur la perforation qui avait ?t? trait?..un peu de mastic de finition,une peinture..et en avant la musique!!
Voila des que possible je vous fait des photos de ma Z!!

)

.
....alors je vais pas riquer de bidouiller quoi que ce soit pour essayer de les nettoyer...

,d'autant plus que laurent ne m'a pas fait pay? cher tout le matos qu'il m'a vendu et Blaiz pourra venir a la maison puisqu'on habite vraiment pas tres loin l'un de l'autre!
Commentaire