Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voici ma z31

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voici ma z31

    jvous presante Betty (Betty bitch pour les intime)

    plus une petite video mais c pas la class... ca donne une petite idee




    http://www.youtube.com/watch?v=bbHuHgPDbtM
    Fichiers attachés
    300zx(z31) 86 turbo

  • #2
    ah oui c'est bien une version US......le clignotant devant l'aile, les feux séparés....etc n'hésite pas à poster des photos au fur et à mesure de tes travaux.

    Commentaire


    • #3
      avec plaisir mon ami jvais esseyer den mettre ici tou les semaines
      et la video tu en pense quoi?
      300zx(z31) 86 turbo

      Commentaire


      • #4
        tu as le tableau de bord digital des premiers modèles........ c'est un compte tours additionnel le gros truc bleu qui va jusqu'à 11 000 T/mn??

        Par contre y a une pièce que je n'ai pas réussi a identifier , je vais te mettre une photo pour que tu me dises ce que c'est.

        Commentaire


        • #5
          ce que j'ai entouré en violet, on a pas ca sur les modèles européens....et je pense que c'est aussi un rajout sur la tienne, si tu pouvais m'éclairer....
          Je me trompe ou tu as viré le compresseur de clim aussi?
          Fichiers attachés
          Dernière modification par antimitrail, 11 décembre 2010, 11h34.

          Commentaire


          • #6
            mon moteur
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par antimitrail Voir le message
              ce que j'ai entouré en violet, on a pas ca sur les modèles européens....et je pense que c'est aussi un rajout sur la tienne, si tu pouvais m'éclairer....
              Je me trompe ou tu as viré le compresseur de clim aussi?
              pour le compte tour... cest un diagre de performance si jpeu dire sa comme sa
              et pour la piece que tu as entourer cest un blow off valve (valve de surpression) ces ce qui fais (ptttichhhh) entre les changement de rapport et pour le compresseur de laire climatiser ben...... il en navais pas quand je lai acherter mais je crois pas en remettre (quelque force de plus non?) et de plus il manque aussi le ventilateur thermostatique que je ne sais pas encore si jvais en remmettre une a suivre.....

              la tienne ma laire tres propre aussi tu as le t3 dedan ou cest une 3ieme generation?
              300zx(z31) 86 turbo

              Commentaire


              • #8
                ah ok, c'est une dump valve......

                tu me fais très plaisir en demandant si c'est une 3eme génération et je répond oui!!!! mais contrairement à chez vous, même sur les gen3 nous avons gardé le T3 contrairement aux versions US qui sont passées en T25.......

                je vais surement enlever mon compresseur de clim aussi pour alléger la voiture....
                a++

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par antimitrail Voir le message
                  ah ok, c'est une dump valve......

                  tu me fais très plaisir en demandant si c'est une 3eme génération et je répond oui!!!! mais contrairement à chez vous, même sur les gen3 nous avons gardé le T3 contrairement aux versions US qui sont passées en T25.......

                  je vais surement enlever mon compresseur de clim aussi pour alléger la voiture....
                  a++
                  hummm interessant cette histoire de versions us...
                  jetais presque certain pour ta generation elle ont laire propre vos z31 europenne contrairement a ici elle sont tres rare ou quand tu en trouve une elle la plus par du temps toute pourrite...
                  300zx(z31) 86 turbo

                  Commentaire


                  • #10
                    Elles sont rares aussi ici surtout les premiers modèles 1985/1986 en version turbo. Moi J’ai la même version que la tienne en châssis court (50 th anniversary )

                    Commentaire


                    • #11
                      et moi j'ai une phase 3 turbo version allemande, sans clim (d'origine) et avec un superbe intérieur velours bleu, je trouve que sa fait plus année 80 qu'un intérieur noir ^^

                      c'est bien des jantes de Z32 que tu as dessus?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nono-Senpai Voir le message
                        et moi j'ai une phase 3 turbo version allemande, sans clim (d'origine) et avec un superbe intérieur velours bleu, je trouve que sa fait plus année 80 qu'un intérieur noir ^^

                        c'est bien des jantes de Z32 que tu as dessus?

                        je crois que oui et ils ont mis des adaptateur pour que les roue sois off set
                        300zx(z31) 86 turbo

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est quoi comme ligne que tu as ?
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fragheur Voir le message
                            c'est quoi comme ligne que tu as ?
                            tu veur dire quoi par ligne??
                            300zx(z31) 86 turbo

                            Commentaire


                            • #15
                              ligne d'echappement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X