Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voici ma z31

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hahaha ok dsl jai un peu de misere avec vos expression
    cest la ligne dorigine je crois a par le silensieu et je crois que le cateliseur a ete vider donc quil nes plus cataliser
    300zx(z31) 86 turbo

    Commentaire


    • #17
      lol sorry, vous utiliser les termes anglais ?

      ton exhaust sytem alors
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        pas probleme fragheur c mon cerveau qui prend pas les therme francais
        300zx(z31) 86 turbo

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par antimitrail Voir le message
          mon moteur
          Moteur superbe, mais aussi une préparation mécanique top-niveau.

          Oui, il est vrai que lorsqu'on a le budget pour avoir 3 mécaniciens de haute qualification sur le moteur avec la tenue de l'écurie obligatoire(voir sur la photo)...et encore on ne voit pas ceux qui travaillent sur le chassis et la transmission !!!

          Une accélération petentielle de 2,5G ! Comme pour les mécanos !!!!!!! Sous chaque paupière bien sûr !
          You know what ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par A2Z Voir le message
            Moteur superbe, mais aussi une préparation mécanique top-niveau.

            Oui, il est vrai que lorsqu'on a le budget pour avoir 3 mécaniciens de haute qualification sur le moteur avec la tenue de l'écurie obligatoire(voir sur la photo)...et encore on ne voit pas ceux qui travaillent sur le chassis et la transmission !!!

            Une accélération petentielle de 2,5G ! Comme pour les mécanos !!!!!!! Sous chaque paupière bien sûr !
            Que de souvenirs!!!

            Et pour la dernière remarque, je dirais bien vu!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #21
              lol, ben attend le printemps et c'est 4G qu'y aura bientôt!!!

              Commentaire


              • #22
                est ce possible d'avoir une photo de la blow off valve
                pour voir le montage de plus pret
                merci
                300zx turbo a vendre

                maintenant c'est mitsubishi

                Commentaire


                • #23
                  il y a t'il une tubulure speciale pour le BOV. ou c'est bolt on ?
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    voici une petite mise a jour des progressions et jai justement pris une photo du blow off que je vais probablement changer pour mettre une 50/50 et pour enlever ce (collet) afreux!! et pour toi roums je vais en faire une de plus pres encore

                    jai parler aujourdhui avec lencien proprietaire et il la fais instaler donc sa ete souder la et la pression du turbo a ete monter a 8.5 psi . combien le max en boost que le vg30t peu prendre sans probleme???
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par Quebec_Z31, 23 décembre 2010, 02h44.
                    300zx(z31) 86 turbo

                    Commentaire


                    • #25
                      merci pour la photo du blow off ,je vois comment il est mit

                      parcontre tu as mit 8.5Psi sans echangeur, je crois que c'est le max que l'on peut mettre sans echangeur ( d'apres ce que j'ai lu mais je suis pas le savant fou de la Z31)
                      300zx turbo a vendre

                      maintenant c'est mitsubishi

                      Commentaire


                      • #26
                        8.5 Psi c'est le max effectivement .. prévu au niveau stock car la soupape de dépression stock (pop off valve) situé à l'avant gauche du plenum se déclenche à cette pression. Si elle est enlevé et que tu as une blow off valve tout va bien .. il suffit de la régler à la pression désirée.
                        Perso au dessus de 7 Psi je tenterais pas sans mettre un intercooler .. ce serait con de péter un moteur pour çà.
                        ________________________________________
                        1988 - Nissan 300ZX Z31
                        1982 - Mini 1000 Stage1
                        2004 - Yamaha Fz6 N
                        2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par bilbol Voir le message
                          8.5 Psi c'est le max effectivement .. prévu au niveau stock car la soupape de dépression stock (pop off valve) situé à l'avant gauche du plenum se déclenche à cette pression. Si elle est enlevé et que tu as une blow off valve tout va bien .. il suffit de la régler à la pression désirée.
                          Perso au dessus de 7 Psi je tenterais pas sans mettre un intercooler .. ce serait con de péter un moteur pour çà.
                          quand tu dit de la regler a la pression desirer tu parle du blow off?
                          et sur mon encienne z31 le boost poussais 12psi avec la pop off valve et sans blow off

                          et 8.5 psi avec ma blow off je devrai la laisser comme sa? javais lintention dle monter a 10 psi....
                          300zx(z31) 86 turbo

                          Commentaire


                          • #28
                            Il est dis que la limite moteur stock est de 12.5 psi eventuellement 13 psi, apparement limité par les injecteur et la pompe a essence.


                            Le principe est de monté petit a petit, si la voiture tourne correctement a 8psi sans cliquetis on peut rouler a 10 psi, et si vous n'avez toujours pas de cliquetis vous pouvez rouler a 12 psi.

                            Sa depend de pas mal de chose, la temperature exterieur (moi je suis pas gaté avec mes 35°c A l'ombre), l'essence utilisée de preference du 93 octane.

                            Certain peuvent rouler a 13 Psi sans intercooler.
                            C'est ce q

                            Mais personnelement je ne tenterais pas le diable, filtre a air, ligne, intercooler.

                            Et aprés la pression.

                            Par contre j'ai entendu dire, que les turbo flancher avec une nouvelle ligne.

                            Sans vouloir paraitre idiot, les BOV sont réglé pour une pression en particuliere ? Ou elle sont toute pareil? J'avoue que j'y connais rien . Je suis interressé par les HKS ssqv d'occasion, mais je ne sais pas si c'est un bon choix.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par fragheur Voir le message
                              Il est dis que la limite moteur stock est de 12.5 psi eventuellement 13 psi, apparement limité par les injecteur et la pompe a essence.


                              Le principe est de monté petit a petit, si la voiture tourne correctement a 8psi sans cliquetis on peut rouler a 10 psi, et si vous n'avez toujours pas de cliquetis vous pouvez rouler a 12 psi.

                              Sa depend de pas mal de chose, la temperature exterieur (moi je suis pas gaté avec mes 35°c A l'ombre), l'essence utilisée de preference du 93 octane.

                              Certain peuvent rouler a 13 Psi sans intercooler.
                              C'est ce q

                              Mais personnelement je ne tenterais pas le diable, filtre a air, ligne, intercooler.

                              Et aprés la pression.

                              Par contre j'ai entendu dire, que les turbo flancher avec une nouvelle ligne.

                              Sans vouloir paraitre idiot, les BOV sont réglé pour une pression en particuliere ? Ou elle sont toute pareil? J'avoue que j'y connais rien . Je suis interressé par les HKS ssqv d'occasion, mais je ne sais pas si c'est un bon choix.
                              donc si jai bien compris on ne peu pas trop monter le psi avec un intercooler?
                              je pense pas aller plus que 10psi jveu paspousser ma chance...

                              pour la BOV on ma dit quil y a des 50/50 100/100 ect cest la quantiter que le BOV rejete exour une 50/50 il y a 50% de la pression qui es purjer par le BOV

                              moi ma HKS purje 100% de la pression(une chose je sais pas parcontre cest lutiliter du 50/50 ou 100% etc)
                              peu etre quelque peu un peu mieu ns eclairer ladessu
                              300zx(z31) 86 turbo

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Quebec_Z31 Voir le message
                                donc si jai bien compris on ne peu pas trop monter le psi avec un intercooler?
                                non pour monter ta pression il te faut un intercooler
                                300zx turbo a vendre

                                maintenant c'est mitsubishi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X