Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La Z de JY n'est absoluement pas d'origine

    Elle a un L26 "travaill?"... JY n'est pas n? de la derni?re pluie

    Les carbus sont d'origine en apparence mais quid des aiguilles?
    L'?chappement est ?galement un header et ligne sport


    Bref, elle tire fort!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #47
      les photos officielles :
      http://boutique.lemans.org/liste3.ph...40%20Z%201971#
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #48
        Les deux sont non seulement compatible mais quasi obligatoire.
        Sur un moteur de course : Oiled cam + spay bar
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

        Commentaire


        • #49
          Belle allure :






          + une video de 100Mo, la Z passe très proprement à 6min50 :
          www.oldtimer-valais.ch/Videos_stock/002/LMC2006.avi


          Dernière modification par datsun240z, 15 juillet 2006, 22h49.
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par L24
            A mon avis celle de J-Y n'est pas d'origine....!...m?me s'il a encore les SU d'origine...le reste ne doit pas l'?tre...;
            A vendre comme 240Z de serie et not? dans l'article avec une 350Z comme Z de serie...........il est pas mal comme pilot !

            Janspeed, bien sur c'est une N42 avec une culasse N47 et tous qu'il a arriv? pour faire le course c'est je tendeur de distribution ?tait serr?.

            Tous que j'entendre c'est dommage.....dommage....dommage mais elle ? tourn? et termin? le 'course'. Je prefere ?a que plus de pr?peration et la Z pas present.

            Si le pr?perateur ? dit ? Patrick - "non, pas possible, faite la pour 2008", c'?tait m?me mieux mais une Z aux Mans Classic PLUS l'article dans le magazine 'Gentleman Drivers' PLUS le suivi sur Motors TV deux ans avant n'est pas d?cevant

            Commentaire


            • #51
              Pour la bleue de JY, elle a un bon 180ch!! c'est s?r que cela facilite la comparaison avec un 350.
              maintenant, peut ?tre qu'elle est ? vendre en configuration origine avec un retour vers L24 stock. je ne sais pas
              En tout cas, elle a ?t? ? vendre en annon?ant les 180ch et configuration "sportive". Le L26 n'est pas "origine" du tout!

              A la reprise sur le couple, elle tracte tr?s fort la coquine ... et pourtant j'ai un pont plus court (3.54 contre 3.36).
              Apr?s je reviens petit ? petit sans vraiment pouvoir doubler "au moteur"...


              Pour la Z blanche, c'est clair que certe pas totalement pr?te, mais l? quand m?me et finalement bien l?...
              regardez la video 2 posts plus haut, cela passe bien plus proprement que la plupart des autres voitures preuve. La base est saine! et elle a une bonne gueule trappue; laissons le temps au temps!
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #52
                Ahhh, quel pilote ce Sylv'1!!! Ne serais-ce pas plutot JYL qui aurait eu la courtoisie de te laisser passer....
                Je crois que vous devriez un jour tous regler cela sur la piste ensembles ( Sean JYL, toi et d'autres) ?a pourrait s'appeler "The Race of the Century" ( ce titre devrait plaire ? Boomer!) et enfin en cas d'?galit? on pourrait se le faire aux p?nalties non?
                ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                www.srcf.fr

                Commentaire


                • #53
                  Tu as pas tord Sean, bien s?r c'est bien qu'elle ai particip? et termin?
                  et c'est le block N42 mais culasse N42 pas N47!!!
                  j'avais justement remarqu? cette culasse peut courante surtout chez nous...

                  Je pense que Patrick aussi doit ?tre d??u de ne pas avoir atteint compl?tement l'objectif qu'il s'?tait fix? "faute de temps..."
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • #54
                    Tu connais la l?gende des Bentley qui battaient les Merced?s SSK????




                    Envoyé par zstiv
                    Ahhh, quel pilote ce Sylv'1!!! Ne serais-ce pas plutot JYL qui aurait eu la courtoisie de te laisser passer....
                    Je crois que vous devriez un jour tous regler cela sur la piste ensembles ( Sean JYL, toi et d'autres) ?a pourrait s'appeler "The Race of the Century" ( ce titre devrait plaire ? Boomer!) et enfin en cas d'?galit? on pourrait se le faire aux p?nalties non?
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #55
                      Vas y Papy raconte! J'aime les l?gendes Aurais je du comprendre que la Bentley verte ( comme la mienne) aurais battu la fl?che d'argent ( grise comme la tienne) ?
                      Allez , je t'?coute!
                      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                      www.srcf.fr

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par zstiv
                        et enfin en cas d'?galit? on pourrait se le faire aux p?nalties non?
                        Je n'ai pas pay? un fortune d'?tre p?nalis? et en plus, je suis ouvert, je ne cache rien - JYL d?j? parle d'une Z d'origine, Sylvain.....? Bah, qui sais ce qu'il est capable de la faire.............

                        T'es sur sur le culasse Benoit ? Les ports sont rond avec les inserts d'acier ?

                        Patrick ? D??u ? Je crois pas.............

                        Moi et Cathy non plus

                        Commentaire


                        • #57
                          Alors là!!!!

                          que les choses soient claires...
                          moi, je triche, je tricherai encore et en plus, je suis de mauvaise foi... avant la piste, sur la piste ET après la piste.
                          mais je ne cache rien : http://datsun240z.free.fr/MonProjet.htm et vous en saurez autant que moi sur la génétique de mon poisson.

                          Et pour gagner, je suis prêt à tout :
                          vous faire picoler avant
                          vous empêcher de dormir au camping
                          ...

                          enfin pour vous prouver mon talent..
                          je vous attends ce Dimanche à partir de 9h sur la piste de SPA... si vous ne venez pas, cela s'expliquerai uniquement par la peur et la couardise.

                          Après cette sortie, vous savez bien que je mets ma voiture sur cale sèche et que vous pourrez pavaner sans risque.

                          Alors bandes de lâches????



                          Et pas déçu non plus!
                          je me passe le son de la vidéo à fond le matin sous la douche...




                          Dernière modification par datsun240z, 21 juillet 2006, 18h39.
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu as raison - ce qu'il compte, c'est de gagner ! Moi aussi, j'ai du mauvais foi et en plus.....! Je considere que j'ai un bon marge sur toi et d'autres et je n'ai rien a prouver contre les Datsuns sans barres stabilatrice ? l'arri?re.......

                            Mais je t'invite le prochaine fois je prendrai la piste pour une petite demo. de pilotage avec des chevaux de plus

                            Commentaire


                            • #59
                              tout ce que je vois, c'est que demain je serai encore le seul en Datsun sur la piste...

                              900km + 1 heure de piste au milieu de la for?t...
                              derni?re sortie de l'ann?e ? priori, apr?s je d?monte

                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu profites de nos vacances pour aller tourner tout seul chez les Belges!
                                Tu v?rrouilles ensuite en disant que tu vas d?monter Maintenant je sais qui est le + lache d'entre nous.
                                En tout cas amuse toi bien sur ce beau circuit de SPA et ramene un film ou tu te fais doubler ( peu importe la bagnole), ?a fera carrement plus r?aliste
                                Bonnes vacances.
                                ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                                www.srcf.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X