Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rallye de Monte Carlo Historique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voici les photos de ce matin, d?part pour Gap.
    Demain, Turin.
    Vendredi soir 22h00 grand d?part...
    configuration jantes origines avec pneus neige, les clout?s sont sur les nouvelles en 15'

? bient?t

Commentaire

Go p'tit gars !
      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
      HiLux mk5 ;)
      HiAce mk6 :o
      BMW R100RS Motorsport :eek:
      280ZX Turbo IMSA :D
      BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Si tu me permet de trois observations....

1) interessant, la bande noire sur le pare-choc ? l'avant
        2) le clignotant sur l'aile avant droite est du sens l'inverse
        3) enleve moi de cette sigle 'chevaux noire'...

Bon courage ? vous !

Commentaire

Bonne chance et bon courage pour cette aventure!!! Je ne sais pas si je pourrais être là pour te suivre dand le rhone-alpes, je viens d'acheter une maison et j'ai pas mal de travaux avec un planing très serré. Néanmoins, si je peux te voir, ce sera avec plaisir!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

cela s arrose!
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

bois sans soif!!! Ceux qui viendront au mans auront déjà un premier arrosasage!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ
                normal il faut mettre un relais ma ch?re!!!!
                Merci, Professeur, mais il y avait un relais...
                La prochaine fois, tu essaieras de parcourir les 15 km qui nous s?parent et tu viendras v?rifier Je te paie l'ap?ro !
                Jizial et Datsun240z : il n'y a pas que vous qui savez lever le coude !
                Bon courage et f?licitations Alexis. On trinque avec vous...

LASGO : que la force soit avec toi !
                J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat ! :D
                Sites conseill?s : [url]www.retroautocourse.com[/url] [url]http://datsun240z.free.fr[/url]
                D?part : 34

Commentaire

Alors si le montage est bien fait et que le relais est bien branché...
                  c'est l'age on y peut rien...

Oui c'est vrai qu'on a toujours pas réussi à ce voir alors qu'on est pas loin c'est scandaleux!!!

faut qu'on remédie à ça
                  Salutations
                  Ben
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

J'?tait appeller par un copain de Philippe Rames et sa 240Z pr?par? par ******** qui doit ?tre la aussi donc deux Zs ? voir !

Il y a peut-?tre aussi des Zs de la Belgique et Norviege encore.......?

Commentaire

De retour ? l'instant m?me de ce rallye exceptionnel

Tout d'abord, je n'en revient pas, j'ai l'impression d'?tre parti hier!!!

La voiture est revenue intacte, mais avec un probl?me de boite de vitesse: tout d'abord la 5?me s'est mise ? decrocher, puis, plus de 5 ?me du tout.

J'ai fait la derni?re journ?e de sp?ciales en 2,3 et 4 pour le rallye la 5 n'est pas indispensable mais pour le retour, Monaco Toulouse, en 4 sur l'autoroute...

mais j'ai pu tester l'incroyable moteur: quel couple!!!

la Z est vraiment une auto fabuleuse, mais l? je ne vous apprend rien.

Des souvenirs j'en ai plein la t?te, mais ce soir, je suis un peu fatigu? pour vous raconter toutes les p?rip?ties du voyage( environ 4000 kms depuis vendredi soir) alors voici quelques photos pour vous faire patienter:

Commentaire

Bravo - n'oublier pas de changer la sens de tes clignotants...... !

A + repose toi bien !

Oui, la Z est superbe mais j'ai d?j? la virus !

Commentaire

Miam!!
                          j'ai hate que tu nous raconte tout ca et que tu nous mettes des photos!!!
                          -Jamais sans ma 240Z!
                          -Honda civic 1200 on the road
                          -Nissan cherry turbo powaaa!!!

Commentaire

la voiture vient de se faire "karcheriser", elle en avait besoin!

j'esp?re que la corrosion ne viendra pas trop vite.

Sean, pour les clignotants, ils sont ? l'envers expr?s: je travaille l'a?rodynamisme...

Que me conseillez vous pour la boite? sur, il faut la d?monter, mais est-t'elle difficile ? r?parer?

un petit r?sum? de mon aventure:

je suis parti de Toulouse avec 1 jour d'avance histoire de voir si tout fonctionnait bien: au bout de 30 minutes, l'auto ne voulait plus avancer en mont?e, maxi 80 km/h!
                            dans le doute, je change le filtre essence qui ?tait pourtant r?cent, et miracle, l'auto retrouve tous ces watts!!
                            et plus aucun probl?me technique jusqu'? Turin, ville de d?part du rallye.
                            A Turin, les italiens ont ?t? surpris par la gueule de cette voiture, mais aussi les autres concurrents qui ont tous red?couvert la Z.
                            Sur la place Castello, nous avons eu droit ? des d?monstrations de Lancia 037 usine, delta int?grale ex Biason, stratos usine les trois fonctionnant super bien et les italiens n'h?sitent pas ? faire des 360?, avec des autos tr?s ch?res.
                            La m?t?o ?tait incertaine je prends la decision de mettre les clous, choix judicieux car apr?s le d?part, lors du passage du col de Larche, on a eu droit ? 20 cm de neige, verglas et poids lourds bloqu?s en travers.
                            on arrive ? passer avec difficult?, mais on passe, et le comble, on se perd dans Grenoble ? 5 h du mat! bilan; 30 mn de retard soit 10 000 points de p?nalit?.
                            On traverse donc les alpes, on arrive dans le jura toujours dans la neige avec une belle pagaille ? St Claude o? je fait connaissance de l'?quipage de la 240Z le n? 256 phillipe Rames qui me parle de l'autobloquant.
                            on reprend la route direction Valence sans difficult?.
                            18 heures de routes sans s'arreter, juste pour faire le plein, la Z n'a pas bronch?!
                            et bizarrement j'avais toujours la peche, en revanche mon copilote a perdu tous ses moyens face ? la pression de l'?v?nement: il ne savait m?me plus faire une addition!!!
                            j'ai du tout faire, ce qui ne m'a pas d?plu au final.
                            la suite un peu plus tard...

dites moi comment faire pour poster mes photos dans le bon format sur ce forum?
                            merci

Commentaire

Commentaire

j'ai eu la chance de parler avec Bruno Saby

Commentaire

Chargement...
                                X