Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rallye de Monte Carlo Historique
Réduire
X
-
le soleil, la neige, la glisse, tout y est au Monte-Carlo.Envoyé par SeanPas d'envie de tout et imagine le sel et la niege entr?ine d'attaquer le dessous - faut bien nettoyer.....!
Je prefere la soleil mais chapeau ? toi et les autres ! J'ai h?te de voir les images de cette ann?e !
Pour l'avoir fait une fois, je peux vous dire que c'est le genre d'?v?nement qui marque toute la vie!
M?me si sur le moment on en ch..., apr?s coup, on ne pense qu'? une chose, c'est d'y retourner!
Il ne faut pas avoir peur de "salir" l'auto, il n'y a pas de probl?me si apr?s le rallye tu fais un bon nettoyage.
Pour la casse, il faut rester humble comme dis mon motoriste.
tu pilote selon ton niveau, pas besoin de vouloir ?pater la galerie, car c'est ? se moment l? que tu fais un t?te ? queue, voire plus...
Et puis, pour tous ces passionn?s (des centaines lors des sp?ciales) tout au long de la route, quel spectacle, et quelle ambiance!
Je suis sur que Sean et bien d'autres sur le forum s'?clateraient sur le circuit de glace de Serre-Chevalier et sans prendre de risque!!!
Commentaire
-
il est 21h40 ce vendredi soir, et je peux dire que l'auto est enfin prête à partir!
il me faut juste récuperer mes nouvelles jantes chez le tourneur et faire clouter les pneus Semperit que je dois recevoir ce lundi.
Je viens de faire 60 kms de nuit, tout fonctionne...j'ai fait installer une option (pas d'époque
) le phare de recul commandé par un interupteur au tableau de bord. indispensable quand il faut faire demi-tour sur une petite route avec des grands fossés...
et quelle option! il s'agit d'un phare de Ferrari!
promis, je vous fais des photos bientôt de l'auto avec ses nouvelles jantes, son option, et sponsors!
(merci Sean, j'ai bien reçu tes écrous)
Commentaire
-
Bonne chance ? toi ! J'esp?re que tu n'as pas mis des longues port?es trop puissants, les miens ont flingu? le comodo ! Eclatez-vous bien ! et n'oubliez pas les photos !
J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat ! :D
Sites conseill?s : [url]www.retroautocourse.com[/url] [url]http://datsun240z.free.fr[/url]
D?part : 34
Commentaire
-
Envoyé par L24 ... eLLe34Bonne chance ? toi ! J'esp?re que tu n'as pas mis des longues port?es trop puissants, les miens ont flingu? le comodo ! Eclatez-vous bien ! et n'oubliez pas les photos !
normal
il faut mettre un relais ma ch?re!!!!
le commodo commande le relais (donc pas d'intensit?) et le relais encaisse l'intensit? (il est pr?vu pour...)
ainsi si tu mets 4 phares 100W d'apr?s la loi d'ohm P=U.I donc en 12v ?a te donne 33Amp?res donc par s?curit? on prends un peu plus pour les pic d'intensit? ? l'allumage avec un relais de 35 ? 40A on est tranquile+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
C'est dimanche prochain. passage des furieux de 13h20 à 18h19.Envoyé par benjaminBon courage, je viendrais te voir à la Louvesc mais j'ai un doute sur le jour,
est-ce samedi ou dimanche ?
félicitation et @+
départ de la 4éme ZR.
jusqu'au col du Faux.
environ 30 kms de spéciale.
Avis à tous, comme ma Z porte le n° 292, soyez patient, on sera vers la fin (351 concurents)
mais d'après la météo, la neige ne sera pas trop présente, tant mieux pour ma Z...mais tant pis pour le spectacle!
le compte à rebours est lancé, la pression monte.
demain, montage des pneus neige sur les jantes de 14
et mardi montage des clous sur les 15 pouces.
mercredi départ pour Turin via Gap.
Photos du départ, Mardi.
Commentaire
-
-
enfin re?u mes pneus clout?s, derni?re op?ration sur la Z.
D?part demain midi!!! pour Turin mais avec un arr?t ? Gap le soir.
Merci ? vous tous pour vos encouragements, et j'esp?re porter haut les couleurs du Forum Z et ZX
N'h?sitez pas si vous me voyez de vous faire remarquer, on ne sait jamais
demain matin, je vous fais des photos du d?part.
Au fait, pour r?pondre ? certains, j'ai install? des bulles de phares neuves de chez BDragons. pourquoi? et bien ? cause de la neige...je n'ai pas envie de descendre de l'auto tout le temps pour l'enlever des phares! et puis, au niveau esth?tique, cel? "fini" l'auto, je trouve que cel? lui va bien, et tout ceux qui l'ont vue depuis hier sont d'accord ?galement.
Commentaire

Commentaire