Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh qu'elle est belle!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus ou moins d'origine... 7200tr/min
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • juste une question : tu l'entraines comment ta pompe à eau ? c'est le damper qu'on voit ? jolie pièce en tout cas.
      7200 , ça fait deux euros par tour /minute ?
      Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 08h35.

      Commentaire


      • Heureusement il n'y a pas eu de la pluie.....

        Commentaire


        • Envoyé par nissag250
          juste une question : tu l'entraines comment ta pompe ? eau ? c'est le damper qu'on voit ? jolie pi?ce en tout cas.
          oui, c'est un damper de route avec une gorge trapézoïdale pour emmener la pompe à eau

          Les dampers sont également dispo sans gorge mais dans ce cas, il faut une pompe électrique... compliqué pour une auto de route
          Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 08h35.
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Envoyé par datsun240z
            bon, ?a y est... moteur et bo?te sont dedans






            Contrairement ? la derni?re fois, le moteur et bo?te ont ?t? assembl?s d'abord et enfil?s en un bloc sur l'auto... c'est chaud!

            "Enfilé", "c'est chaud" quel langage !
            Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 08h36.
            ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
            www.srcf.fr

            Commentaire


            • J'ai vu la 240 de Sylv'1 dimanche, ben je peux vous dire que le carrossier ne s'est pas foutu de lui, quel boulot!! C'est sur qu'il n'a pas fait une mauvaise affaire..... SEAN la barre a été placée très haut!
              Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 08h36.
              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
              www.srcf.fr

              Commentaire


              • c'est chouette de voir un remontage avancer comme ça, elle va être terrible ta chiotte !
                Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 08h36.

                Commentaire


                • Envoyé par zstiv
                  J'ai vu la 240 de Sylv'1 dimanche, ben je peux vous dire que le carrossier ne s'est pas foutu de lui, quel boulot!! C'est sur qu'il n'a pas fait une mauvaise affaire..... SEAN la barre a ?t? plac?e tr?s haut!
                  Oui, je sais. J'ai suivi le restoration de près n'oublier pas. Devine qui va refaire la mienne en 3-4 ans ?
                  Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 08h36.

                  Commentaire


                  • merci, ça se remonte gentillement


                    je veux rouler cet été!
                    Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 08h36.
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sean
                      Oui, je sais. J'ai suivi le restoration de pr?s n'oublier pas. Devine qui va refaire la mienne en 3-4 ans ?
                      Mais ça risque d'être trop tard SEAN! d'ici là....elle va rouiller!
                      Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 08h37.
                      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                      www.srcf.fr

                      Commentaire


                      • Envoyé par zstiv
                        Mais ?a risque d'?tre trop tard SEAN! d'ici l?....elle va rouiller!
                        ...comme une Z mais elle va rouiller car elle va rouler et ne pas rester dans une garage pendant son proprio. se tourne vers son jeunesse manqué des mobilettes............
                        Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 08h37.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Sean
                          ...comme une Z mais elle va rouiller car elle va rouler et ne pas rester dans une garage pendant son proprio. se tourne vers son jeunesse manqu? des mobilettes............

                          Alors je t'inviterai à faire un tour de Mobylette Sean! tu as ton permis? En plus les mobylettes elles rouillent pas comme les Z....c'est seulement le pilote qui rouille en vieillissant!
                          Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 08h37.
                          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                          www.srcf.fr

                          Commentaire


                          • En plus les mobylettes elles rouillent pas comme les Z....c'est seulement le pilote qui rouille en vieillissant![/QUOTE]

                            Tout-à-fait d'accord.
                            Et j'en ai des preuves à la maison (mobylette et pilote !!!).
                            Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 08h37.
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par gil2clair
                              En plus les mobylettes elles rouillent pas comme les Z....c'est seulement le pilote qui rouille en vieillissant!
                              Tout-à-fait d'accord.
                              Et j'en ai des preuves à la maison (mobylette et pilote !!!). [/QUOTE]

                              Salut Gilles , quelles preuves as tu?
                              Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 08h37.
                              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                              www.srcf.fr

                              Commentaire


                              • Envoyé par zstiv
                                Tout-?-fait d'accord.
                                Et j'en ai des preuves ? la maison (mobylette et pilote !!!).
                                Salut Gilles , quelles preuves as tu?[/QUOTE]

                                J'ai la Mob en ?tat quasi d'origine, mais le pilote (moi) ne l'est plus depuis longtemps !!!
                                Elle est pas belle la vie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X