Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh qu'elle est belle!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est 10 vis à démonter, en 15 minutes, c'est fait
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • oui, exactement

      ça, c'est pour poser le ski...

      J'espère pouvoir laisser le radia...
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Envoyé par nissag250 Voir le message
        je sais ce que c'est ! , c'est du bronze coulé, , c'est le pignon de commande de l'arbre distrib- pompe à huile .
        es tu sûr qu'avec ton pignon Kameari, il reçoit assez d'huile ?
        ça y est, j'ai la bague au doigt
        La Nism'Or

        Cadeau de Rebello en garantie
        Fichiers attachés
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • C'est une jolie pièce!
          Le suspens peut donc maintenant recommencer. Que va-t-il casser dans ton moteur désormais et à quel régime? je parie sur un alternateur à 9500tr/m

          hors sujet entre nous, j'ai changé le compresseur que tu as vu par un truc sérieux (100L , 3cv). ça va aller mieux avec ça pour la suite!
          Dernière modification par Lazeum, 02 janvier 2012, 22h30.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • Envoyé par datsun240z Voir le message
            ça y est, j'ai la bague au doigt
            La Nism'Or

            Cadeau de Rebello en garantie
            Jolie bague ! ça va frimer dur !
            de mon coté, je la remets pas, je veux rester simple !

            Commentaire


            • ah ah, après avoir joué au mikado avec les tuyaux d'essence sous châssis pendant 2 WE...

              hier, malgré les trombes d'eau, sortie sur le tarmac

              oh oh oh, je retrouve enfin ma voiture avec du gaz dès qu'on appuie sur la pédale

              remontage de garnitures de coffre, vidange, filtre à huile et me voilà prêt pour le 1° Avril!

              yoooo!!!

              j'ai hâte
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Alors - c'était les tuyaux ?

                Commentaire


                • Envoyé par Sean Voir le message
                  Alors - c'était les tuyaux ?
                  oui, manifestement

                  il faudra voir sur circuit car sur route, je ne peux raisonnablement pas déjauger
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Tuyaux d'origine 'sale' ou est ce que tu as passer vers les diametres plus gros ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sean Voir le message
                      Tuyaux d'origine 'sale' ou est ce que tu as passer vers les diametres plus gros ?
                      non, j'ai juste fait un retour de l'avant qui repique dans le réservoir pour mise à l'air libre du circuit avant
                      + réviser le serrage de tous les colliers... ce qui n'était pas un luxe

                      + refait le reniflard principal pour qu'il ne repeigne plus la piste
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Envoyé par datsun240z Voir le message
                        non, j'ai juste fait un retour de l'avant qui repique dans le réservoir pour mise à l'air libre du circuit avant
                        Tu as besoin s'un retour ? Je n'ai jamais eu.........je comprends pas - par ou viens d'air dans ta system ?

                        Commentaire


                        • en fait, j'ai fait le malin et voulu modifier ce que Nissan a fait...

                          du coup, je suis embêté

                          l'air c'est pour mettre à l'air libre le bidon sous capot

                          et à l'arrière, mon reniflard était trop bas et libre... maintenant, il est haut et a un clapet (libre à l'admission et clapet de décharge en cas de surpression dans le réservoir)
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par datsun240z, 05 mars 2012, 20h41.
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Bravo MacGyver.

                            Commentaire


                            • question /observation ; je n'ai pas de retour au reservoir sur le roadster (je suis en mode tout a l'egout), mais je compte en faire un sur la z
                              toutes le z en ont d'origine (un tuyau de retour au reservoir)
                              mais j'ai vu que sur une 280 zx le retour apres l'injection est tres fortement reuit en section (gros comme une tete d'epingle) pour garder la pression dans le circuit d'alimentation
                              tu a ca sur ta z? tu a reduit aussi la section?
                              311 RACING TEAM

                              Commentaire


                              • Envoyé par beny59 Voir le message
                                question /observation ; je n'ai pas de retour au reservoir sur le roadster (je suis en mode tout a l'egout), mais je compte en faire un sur la z
                                toutes le z en ont d'origine (un tuyau de retour au reservoir)
                                mais j'ai vu que sur une 280 zx le retour apres l'injection est tres fortement reuit en section (gros comme une tete d'epingle) pour garder la pression dans le circuit d'alimentation
                                tu a ca sur ta z? tu a reduit aussi la section?
                                d'origine oui...
                                le rail qui était fixé sur la culasse était restreint avant de repiquer dans la durit de retour


                                Maintenant,
                                mes carbus sont en tout à l'égout maintenant par prélèvement dans un bidon d'1 L (d'où le besoin d'un évent)

                                par contre, l'alimentation du bidon intermédiaire a un retour par niveau haut mais sans restriction majeure hormis une réduction de section + un filtre sur le retour.

                                Dans le même registre, il y avait un bidon (spécifique normes US) dans l'aile AR droite pour ramener tous les aérations... ce que j'ai supprimé.
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X