Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amelioration d'injection

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Blaiz
    J'ai pas vraiment l'exp?rience de ces montages mais ca m'a l'air plut?t facile... Tu branches un PC sur la chose et en avant... ?videment il faut ?tre assez jeune pour pas voir en un PC un machine complexe qui fait que *****r...
    et un banc moteur...
    pour r?gler au minimum les param?tres quantit? essence et avance allumage en fonction de r?gime moteur et temp?rature d'air

1 ?quation ? 3 inconnues, oh, pas si simple m?me avec un ordinateur

? moins de d?river une cartographie ? peu pr?s correcte, je ne vois pas le truc dans un sous-sol d'appartement
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
      et un banc moteur...
      pour r?gler au minimum les param?tres quantit? essence et avance allumage en fonction de r?gime moteur et temp?rature d'air

1 ?quation ? 3 inconnues, oh, pas si simple m?me avec un ordinateur

? moins de d?river une cartographie ? peu pr?s correcte, je ne vois pas le truc dans un sous-sol d'appartement
      Bien r?pondu ! en voila un qui sait de quoi il retourne ! bravo !
      ?a me fait penser aux ""jeunes m?canos "" de nos concessions auto qui savent brancher leur valise sur la prise diagnostique et qui savent pas serrer un boulon sans clef dynamo
      j'dis pas ?a pour toi, Blaiz aie! pas sur la t?te ! arr?tes!

Commentaire

Envoyé par nissag250
        Bien répondu ! en voila un qui sait de quoi il retourne ! bravo !
        ça me fait penser aux ""jeunes mécanos "" de nos concessions auto qui savent brancher leur valise sur la prise diagnostique et qui savent pas serrer un boulon sans clef dynamo
        j'dis pas ça pour toi, Blaiz aie! pas sur la tête ! arrêtes!
        Le jour où tu trouveras un mécano qui te sortira: "J'ai serré à mort jusqu'au moment où tout est redevenu plus facile à serrer" tu feras moins le malin comme je le faisais au début pour serrer mes roues (pas sur la Z, je serre les roues à la clé dyna ): "aller! on saute avec son pied sur la clé pour bien serrer"

Sinon vous parlez des réglages mais avant il fait des capteurs qui fonctionnent et qui soient calibrés. Pas si simple je pense quand on commence à tout modifier.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

H?h?, je l'ai dis... j'y connais rien...

Sinon j'ai pos? d'autres questions... des avis sur les messages #27 et #28 page 3 ?

Commentaire

Selon moi, il y a deux facteurs à prendre en compte:
            - Il faut veiller à ce que chaque cylindre ait suffisamment d'air par rapport aux autres.
            - Il faut accorder les pipes d'admission de manière acoustique. Il faut régler leur longueur afin qu'au moment où la soupape s'ouvre, le conduit soit en compression afin de mieux remplir les cylindres. Idem normalement avec l'échappement mais ceci est surtout vrai en 2 temps

Comment savoir tout cela? faut essayer
            Dernière modification par Lazeum, 09 octobre 2008, 23h03.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Chargement...
            X