Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fenders Flares kit (group buy)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bon je vais vraiment pas tarder à passer ma commande:
    - kit polyuréthane (livraison 7 à 10 lours voir un peu plus si passage au douanes)
    - Amortisseurs + ressorts Tokico

    VGV, t'es partant pour le kit poly ?
    Personne d'autre pour un achat groupé ?
    Dernière modification par Blaiz, 30 juin 2008, 22h04.

    Commentaire


    • #92
      'suis tent? pour une 260 2+2.

      Commentaire


      • #93
        d'apres ce que j'ai compris le vendeur ebay qui vends les kit poly energy suspensions(ces le gars qui les vends les moins cher)

        m?me pour un achat group?e il ne baisseras pas le prix,d'apr?s ce que j'ai compris!
        280Z 2+2 '77
        280z 2 places no rust!
        toyota crown '76
        yamaha 240tdr '89 2 stroke
        http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par sylvain58
          d'apres ce que j'ai compris le vendeur ebay qui vends les kit poly energy suspensions(ces le gars qui les vends les moins cher)

          m?me pour un achat group?e il ne baisseras pas le prix,d'apr?s ce que j'ai compris!
          Le vendeur est zpartshouse.
          Il a deux kit. Le Energy Suspension sans les "front sway bar bushings" (barre rouli avant) et un autre qui est fait par PROTHANE, moins cher et qui contient les front sway bar bushings.
          L'id?e de l'achat group? n'est pas de faire baisser le prix du vente, mais de diminuer le cout unitaire du transport.

          Envoyé par Sean
          'suis tent? pour une 260 2+2.
          Et ... ? Tu veux faire partie d'un achat group? ou tu nous fais juste part de l'avancement de ton prochain projet ?

          Commentaire


          • #95
            moi j'ai d?ja le mien en ENERGY SUSPENSION pour ma 260Z 2+2

            je vous donnerais mes tarifs d'achats il faut que je les retrouve mais je suis passez directement par le site officiel
            "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
            Soichiro Honda 1906-1991


            Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
            http://chico-260z.over-blog.com/

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Blaiz

              Et ... ? Tu veux faire partie d'un achat group? ou tu nous fais juste part de l'avancement de ton prochain projet ?
              C'est vrai....faut que j'attend la voiture d'abord........fin l'?t? Et la vente de la ZX de Cathy va l'aider !

              Commentaire

              Chargement...
              X