If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
effectivement, l? c'est de l'emboutissage...
tu n'aurais pas une photo d'encore plus pr?s par hasard? au niveau de l'ovale tant qu'a faire...
comment ?a je suis exigent?
Le plaisir de restaurer, souder, poncer, pr?parer, bient?t l'?clate!!!
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France www.srcf.fr
effectivement, l? c'est de l'emboutissage...
tu n'aurais pas une photo d'encore plus pr?s par hasard? au niveau de l'ovale tant qu'a faire...
comment ?a je suis exigent?
========================================
D'un Z qui veut dire...
Bollocks ! Si c'est comme ?a, vend la sienne et recommence !
Une Z ?tait construit pour rouler et un passion?e pour la pilot? !
ou le cas ?ch?ant pour la restaurer!
Perso c'est du 50/50, je m'?clate autant ? essayer d'?viter de choper le t?tanos dans mes tas de rouille, qu'a ?clater du moustique et servir de chicane mobile sur circuit! quoique le circuit ?a me manque vachement ces temps-ci....
je sais pas si ?a vous int?rresse, mais je vous en parle quand m?me!
J'ai acheter cette voiture dans une vente aux ench?res (et oui, l? aussi!) ou elle faisait partis d'une succession, son seul et unique propri?taire ?tant mort je n'en sait que tr?s peu sur cette voiture.
J'ai absolument toutes les factures d'entretien depuis l'origine (? part la facture d'achat...dommage) et le carnet d'entretien est ? jour, ce qui permet de certifi? sont kilom?trage: ? peine 43 000kms en 32 ans!
Elle est dans un ?tat remarquable, des jonc chrom?s de pourtour d'aile ont encore leur plastique de protection, tout comme les panneaux de portes!
Les si?ges en ska? (qui me rappel ceux de la 304 de mes parents, odeurs y compris...) sont prot?ger par des housses en pur laine de moutons!
Le moteur (qui ici est un 1.5l, car c'est une quatre portes) a d?marrer quasiment au premier tour de clef (apr?s les pr?cautions d'usage) malgr? plusieurs ann?es de sommeil (au bas mots 10 :-s ).
Le cric, la roue de secours et la trousses ? outils n'ont jamais servis, il y a m?me encore l'?lastique autour des embouts de tournevis....
Le tapis de coffre n'avait jamais ?t? d?rouler!!!
Ce qui m'?pate le plus, c'est que tout les joints sont nickel, y compris les pneus (gonfler ? 2.5bar!!!!), elle n'a pas ?t? stocker dans un garage, mais dans du coton cette caisse! Du coup, la voire partir bient?t pour aller coucher sous un auvent me fend un peu le coeur
Mais bon, je peu pas tout garder....quoique....
Commentaire