Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends 280 ZX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Suite au C.T éffectué aujourd'hui, je remet ma Z en vente:
    Défaut à corriger sans contre visite:
    1.2.3.1.1 canalisation de frein:déterioration mineur(ard)
    1.2.4.1.1 flexible de frein: déterioration mineur (avg,avd)
    5.2.3.1.1 roulement de roue: jeu excessif (avg)
    5.2.4.1.6 demi-train av: protection rotule defectueuse (avd,avg)
    6.1.7.1.2 infrastructure,soubassement: corrosion perforante multiple
    6.2.8.1.1 superstructure,carrosserie(sauf ailes et ouvrants):corrosion (avg,avd,arg,ard)

    Voila le rapport et de ce fait je baisse le prix à 4000 €, ca n'enpeche pas la voiture de rouler correctement mais il faut lui refaire une santé.
    Dans l'attente d'une réponse d'un passionné!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par bedz Voir le message
      Suite au C.T éffectué aujourd'hui, je remet ma Z en vente:
      Défaut à corriger sans contre visite:
      1.2.3.1.1 canalisation de frein:déterioration mineur(ard)
      1.2.4.1.1 flexible de frein: déterioration mineur (avg,avd)
      5.2.3.1.1 roulement de roue: jeu excessif (avg)
      5.2.4.1.6 demi-train av: protection rotule defectueuse (avd,avg)
      6.1.7.1.2 infrastructure,soubassement: corrosion perforante multiple
      6.2.8.1.1 superstructure,carrosserie(sauf ailes et ouvrants):corrosion (avg,avd,arg,ard)

      Voila le rapport et de ce fait je baisse le prix à 4000 €, ca n'enpeche pas la voiture de rouler correctement mais il faut lui refaire une santé.
      Dans l'attente d'une réponse d'un passionné!
      Les travaux à prévoir sont donc:
      • remplacer les flexibles de frein avt (et arr en même temps)
      • remplacer (ou régler ? sur la 240 le roult est conique, je ne sais pas sur la 280) les roult avt
      • remplacer les rotules de diection
      • Un parallélisme
      Ca c'est pas compliqué ni très couteux.

      A part ça, il y a un passage chez le carrossier pour le dessous (planchers ? bas de caisse? longerons ?) et carrosserie (où ça? baie de pare-brise? hayon? ailes? capot?) C'est plus lourd et plus coûteux, mais en arrivant à la trentaine, pas anormal ... Tu pourrais préciser les zones de corrosion, stp?
      You know what ?

      Commentaire


      • #33
        Pour la corrosion il faut reprendre les longerons et sur la carrosserie il y a la baie de pare brise, les ailes ar et un bas de porte mais le tout sans gravité.Des photos en mp si tu veux!

        Commentaire


        • #34
          3900€ pour 280 ZX 2+2 CE N4EST PAS CH7RE ALORS AVIS AUX AMATEURS, ELLE ROULE PARFAITEMENT BIEN.....que du plaisir en Z!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Voiture vendue, parti du coté de Lyon.....
            Longue vie à la 280 ZX

            Commentaire


            • #36
              super, on est content que tu ai quand même trouvé un repreneur.

              Commentaire


              • #37
                Je suis vraiment très content pour toi ! J'ai eu (enfin) la possibilité de discuter avec le chercheur de Z dont j'ai déjà parlé sur le forum. Je lui avais fait suivre tes photos et tous les détails que tu avais eu la gentillesse de me communiquer par mp. Sans réponse jusqu'à samedi ...

                En fait il veut une 240, rouge 110, avec jantes alu de 260, intérieur noir ... la mienne en fait ! Ce qui est en fait absolument impensable !!!!!!

                Alors si vous connaissez une 240, sans rien à faire (eh oui !) de préférence, je passerai l'info ...

                Bravo pour la vente d'une auto qui me plaisait bien !
                You know what ?

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par A2Z Voir le message
                  Je suis vraiment très content pour toi ! J'ai eu (enfin) la possibilité de discuter avec le chercheur de Z dont j'ai déjà parlé sur le forum. Je lui avais fait suivre tes photos et tous les détails que tu avais eu la gentillesse de me communiquer par mp. Sans réponse jusqu'à samedi ...

                  En fait il veut une 240, rouge 110, avec jantes alu de 260, intérieur noir ... la mienne en fait ! Ce qui est en fait absolument impensable !!!!!!

                  Alors si vous connaissez une 240, sans rien à faire (eh oui !) de préférence, je passerai l'info ...

                  Bravo pour la vente d'une auto qui me plaisait bien !
                  j'ai un jeu de jantes de 260, il ne reste plus que le reste à trouver!

                  content pour toi bedz! mais tu vas la regretter maintenant...
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par datsun240z Voir le message
                    j'ai un jeu de jantes de 260, il ne reste plus que le reste à trouver!
                    Garde les jantes au frigo, ça peut servir ...
                    You know what ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X