Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carburant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour une partie je suis totalement d'accord avec toi Jean Marie et pour une autre un peu moins.
    Lorsque tu dit n'attendez rien de la societe...je suis Ok pour cela en France beaucoup trop de gens sont habituer a être TRES assister, a tel point que le mot "travail" est une insulte dans ce pays, le travail est une honte en France alors qu'il fait partie des vertus ailleurs.
    Par contre les tètes pensantes de ce beau pays vous ont également lessiver la tète en vous disant qu'ici c'est mieux qu'ailleurs afin de vous endormir, et que vous ne vous n'alliez pas trop voir ailleurs d'autres modes de vies qui valent bien le votre ou qui sont même parfois mieux, ici ont vous assomme a coup de téléphone portable a bon prix de cartes de crédits qui vous donnent l'illusion de vivre comme des riches avec l'argent que vous n'aurez jamais, de voitures en leasing et de maisons financer en 30 ans voire plus, après ont vous dit, ailleurs "ils" sont pauvres, "ils" n'ont pas ci ou ça, mais finalement a qui profitent toutes ces babioles, ces gris gris de l'inutile, pas a vous en tout cas.
    Ont vous laisse penser que la France est un pays qui a garder ce prestige qu'elle avait il y as 40 ou 50 ans, ors ce n'est plus le cas depuis bien longtemps, les gouvernements les grèves et tout un tas d'autres facteurs on fini de lessiver ce pays a telle point qu'il n'est plus l'ombre de lui même, ce pays vie deja a credit et vous demande de le rembourser sur plusieurs generations.
    En 1789 les francais avaient faim, c'est un fait. actuellement ont offre du reve au francais pour eviter qu'ils fassent un nouveau Mai 68.
    Non la France n'est pas l'éden ou le paradis et gardez toujours l'esprit ouvert afin de pouvoir rester critique sur les choses qui vous entourent.
    Voila c'était mon quart d'heure de philo.
    Dernière modification par laurent, 16 avril 2011, 06h38.

    Commentaire


    • #32
      en fait, le modèle social francais est basé sur la solidarité nationale depuis la fin de la derniere ww2 et que aujourdhui (C'EST LA FIN) mais a coté de ça le gouvernement a tellement peur d'un mouvement de colère qu'ils continuent a faire payer au prix fort la paix sociale aux travailleurs francais en les ponctionnant toujours plus pour distribuer des CALMANTS (aides sociales) a des gens qui ont le sait maintenant ne travailleront jamais de leur vie tant que la france leur torchera le cul...

      surtout laurent n'est pas une opinion trop sevère de notre pays, tu sais beaucoup de gens en ont bien profiter pendant les années d'abondances et de prosperité pendant que d'autre pays vivaient encore au moyen age et maintenant que le bateau coule ils se barrent tous comme des cafards qui ont peur lorsque on allume la lumiere d'un coup.. aucunes solidarité ils ne pensent qu'a leur interêt et ensuite ils reviennent en france se faire soigner et se disent francais quelle honte.

      la revolution c'est le chao et personne ici sur ce forum je crois n'a envie de perdre le peu de qualité de vie qu'il a acquis si durement pendant des années, espérerons plutôt en 2012 un profond changement politique pour que nos emploi reviennent chez nous et que la france retrouve sa place et sa grandeur economique qu'elle a perdue.

      peut-etre payeront-nous a ce moment là le carburant un peu moins cher qui sait ??? mais là je suis d'accord avec c'est du rêve ..

      Commentaire


      • #33
        Bref revenons en aux carburants

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par laurent Voir le message
          Bref revenons en aux carburants
          ça roule si j'puis dire

          Commentaire


          • #35
            ouais , moi j'vais mettre un ld 28 avec de l'huile de friture NA!
            280Z 2+2 '77
            280z 2 places no rust!
            toyota crown '76
            yamaha 240tdr '89 2 stroke
            http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par sylvain58 Voir le message
              ouais , moi j'vais mettre un ld 28 avec de l'huile de friture NA!
              eh!! sylvain regarde un peu lui avec sa 240Z DIESEL ce qui met a la bmw bon !! la chaudiere là en l'occurence c'est un 3.0D mercedes a 6 brûleurs .....mais bon tout de même
              avec un LD28 a friture on devrait pouvoir faire un truc sympa eventuellement.

              http://www.youtube.com/watch?v=4RghY...eature=related

              Commentaire


              • #37
                Désolé, mais entendre ce vacarme sous le capot d'une 240, ça me fait gerber

                http://www.youtube.com/watch?v=wLbN4...eature=related
                You know what ?

                Commentaire


                • #38
                  équiper gaz plutôt?
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X